baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 33 : Sauver le royaume

Chapitre 33 : Sauver le royaume

Titiasyl, vendredi 11 octobre 2013

Une semaine avait passé depuis qu’Eléanore avait fait sa première dent. Grâce à Jack, Samantha avait repris confiance en elle et en ses capacités de mère.
Eléanore était beaucoup plus calme désormais alors qu’elle avait cessé de se mordiller ses doigts et ses poings.
Comme tous les matins, Samantha prenait une couverture et quelques affaires puis allait avec sa fille dans les jardins. Eléanore était comme elle et adorait passer son temps à l’extérieur.
Alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers les espaces verts, Samantha vit Jack avec un seigneur voisin, alors que leur conversation était loin d’être amicale.
- « Jack, tu sais bien qu’il faut un héritier pour prendre la tête de ton royaume. Et étant donné que tu n’as qu’une héritière, je veux donc ton château. » annonça fièrement l’homme
- « Mais bien sûr. » ricana Jack « Tu peux toujours rêver. Mon royaume est à moi et je n’ai aucunement l’intention de le céder. »
- « Tu n’as qu’une fille et tu as vendu ton épouse. » gronda le visiteur.
- « Je n’ai peut-être qu’une fille pour le moment mais elle n’a même pas un an encore. Alors j’ai toujours le temps d’avoir d’autres enfants. » riposta Jack « Quant à mon épouse, elle était stérile alors ça ne change rien ! »
- « Ça m’est complètement égal. » s’énerva un peu plus l’homme « Je veux ton palais et je l’aurai d’une manière ou d’une autre ! »
- « Déguerpis de mes terres ! » gronda Jack alors qu’il commença fortement à perdre patience.
Le visiteur, bien que passablement en colère, battit en retraite et regagna son royaume rapidement. Jack savait déjà que cet homme n’avait pas l’intention d’en rester là et qu’il reviendrait rapidement à la charge.
De son coté, Samantha avait assisté à la totalité de la conversation alors qu’elle avait bien pris garde à ce qu’ils ne la voient pas. Après le départ de l’homme, elle avait commencé à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire pour aider Jack alors qu’elle ne vit qu’une seule solution.
Mettant ceci dans un coin de sa tête, elle profita de sa fille pour le restant de la journée. Lorsque le soleil commença à descendre dans le ciel, Samantha prit son enfant dans ses bras et retourna vers la nursery.
Comme tous les autres jours, elle s’occupa de langer sa fille, lui donna son repas puis la coucha alors qu’Eléanore était exténuée. Après un dernier baiser sur le front, Samantha quitta la pièce pour rejoindre la chambre du souverain.
Comme souvent, il n’était pas encore arrivé alors elle prit place dans le fauteuil et attendit son retour tout en réfléchissant à un moyen d’entamer le sujet de l’héritier.
Jack entra dans la pièce alors qu’il remarqua l’air préoccupé de la jeune fille. Il prit place sur son siège et posa une de ses mains sur celle de Samantha.
- « Tout va bien, ma douce ? » demanda le souverain inquiet.
- « Oui, oui. » répondit précipitamment la jeune fille. « Ne t’inquiète pas, j’étais perdue dans mes pensées et je ne t’ai pas entendu arriver. »
Jack ne répondit pas mais avait l’impression que Samantha lui cachait quelque chose. Ils dinèrent tranquillement alors que le silence se fit pesant.
- « Tu as passé une bonne journée, Jack ? » finit par demander la jeune maman alors qu’elle voulait lancer la conversation maintenant que le repas était terminé.
- « En partie oui. J’ai reçu une visite qui ne m’a pas fait plaisir du tout. » fit gravement le souverain.
- « Un problème ? » demanda Samantha alors qu’elle connaissait déjà la réponse.
- « Pour le moment non. Ne t’inquiète pas. » sourit Jack en regardant tendrement la jeune fille. « Je suis fatigué. Allons-nous coucher ! »
Le souverain quitta son siège puis se dirigea lentement vers le lit alors qu’il s’allongea sans retirer ses vêtements. Il observa Samantha se mettre près de son coté de lit alors qu’elle semblait nerveuse tout d’un coup.
- « Samantha, que se passe-t-il ? » s’inquiéta rapidement Jack alors qu’il vint s’assoir face à elle.
- « J’ai entendu ta conversation avec un seigneur voisin dans les jardins. Je sais qu’il te faut un héritier pour conserver ton royaume. » lâcha la jeune fille en fermant les yeux et ôtant sa robe « Alors… je… enfin… mon corps est à ta disposition. »
Sidéré, Jack se leva d’un bond et se plaça devant Samantha alors qu’elle avait le même regard que lors de la première nuit où il avait honoré son corps.
- « Samantha, je ne ferai certainement pas d’enfant cette nuit. Ni même plus tard. » fit sérieusement le souverain.
- « Parce que je n’ai su te donner qu’une fille ? Tu penses que tu ne pourras avoir que ça avec moi ? » demanda-t-elle le cœur brisé, alors que les larmes inondaient ses yeux.
- « Ma douce… » fit Jack en posant ses mains en coupe sur le visage de la jeune fille « Je refuse de te faire un enfant maintenant parce que je veux que tu sois consentante lorsqu’on le fera. Je veux d’autres enfants avec toi. »
- « Tu veux d’autres enfants de moi ? » dit Samantha entre ses larmes.
- « Non, je veux d’autres enfants AVEC toi. » sourit le souverain « Et je veux qu’on les fasse par amour et pas par obligation. »
- « Et si je ne te donne que des filles ? » s’inquiéta la jeune fille.
- « Fille ou garçon, peu importe. Le principal étant qu’ils soient en bonne santé. » répondit Jack.
Doucement, Samantha s’approcha encore plus du souverain et se nicha dans ses bras. Le sourire sur les lèvres, il la serra contre lui alors qu’il aimait lui faire des câlins ainsi.
Alors qu’il s’écartait d’elle, il eut la surprise d’être retenu alors que la jeune fille commença doucement à lui retirer ses vêtements.
- « Samantha, qu’est-ce que tu fais ? » demanda le souverain en attrapant les poignets de la jeune fille.
- « J’ai aimé dormir comme nous l’avons fait la nuit dernière. » rougit la jeune maman. « Alors… »
- « Alors tu aimerais que l’on fasse pareil cette nuit ? » demanda Jack.
Timidement, Samantha se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête alors qu’elle était terriblement gênée d’avoir osé faire une telle demande.
Dans un sourire, il ôta ses vêtements et s’allongea sur le lit en entrainant la jeune fille avec lui. Comme à son habitude, Jack se mit sur le côté et voulut prendre Samantha contre lui.
Il fut agréablement surpris lorsqu’elle se tourna face à lui tout en entremêlant une de ses jambes aux siennes. La jeune fille le fixa du regard alors qu’elle semblait guetter sa réaction. Pour la rassurer, Jack lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de passer son bras autour de sa taille.
- « Bonne nuit ma chérie. » murmura le souverain, heureux.
- « Bonne nuit Jack. » lui répondit la jeune fille sur le même ton.
Samantha cala sa tête contre le torse de Jack tout en soupirant de bien-être puis se laissa gagner par le sommeil. Le souverain resta un petit moment à observer sa compagne, puis la rejoignit dans les bras de Morphée…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?