baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 34 : Premier anniversaire

Chapitre 34 : Premier anniversaire

Titiasyl, samedi 12 octobre 2013

Un peu de temps avait passé depuis le refus de Jack de faire un enfant à Samantha. Elle avait mis quelques jours à prendre la réponse du souverain comme telle, puis la jeune fille avait fini par comprendre ce que Jack avait voulu lui dire. Depuis ce jour, elle avait un sourire en permanence sur les lèvres.
En cette date, son sourire était encore plus grand, même s’il semblait un peu plus terne. Eléanore fêtait sa première année et le souverain avait décidé d’organiser une grande soirée en son honneur.
Samantha avait passé la journée avec la petite fille dans les jardins comme à leur habitude. La jeune maman avait néanmoins du retourner plus tôt à la nursery, afin de préparer Eléanore pour la réception.
Elle lui avait donné un petit bain puis l’avait vêtue d’une ravissante robe bleue alors qu’elle avait brossé ses cheveux pour lui faire une petite couette sur le dessus de la tête.
Samantha trouva sa fille à croquer ainsi et ne put s’empêcher de verser une larme. Sachant que Jack allait bientôt venir, la jeune fille avait posé Eléanore sur une couverture sur le sol afin de ne pas froisser la robe.
Jack était impatient de retourner à ses appartements, aussi se hâtait-il dans les couloirs. Ce soir était un grand moment pour lui et il était plus qu’heureux de fêter le premier anniversaire de son enfant.
Arrivé à destination, quelle ne fut pas sa surprise de trouver Samantha assise sur le lit en train d’observer Eléanore.
- « Samantha ? » s’étonna le souverain.
- « Jack, tu m’as fait peur. Je ne t’ai pas entendu entrer. Eléanore est prête. Elle est ravissante n’est-ce pas ? » souffla la jeune fille.
- « Elle est magnifique en effet. » acquiesça l’heureux papa avant de continuer « Mais tu n’es pas prête ? »
- « Prête pour quoi ? » demanda Samantha en prenant sa fille dans ses bras pour la mettre dans ceux de son père.
- « Mais pour la soirée voyons. » fit Jack en levant les yeux au ciel.
- « Jack, c’est une soirée pour l’anniversaire de ta fille. » répondit Samantha.
- « Samantha ! » fit le souverain en reposant Eléanore sur la couverture au sol « C’est une soirée en l’honneur de NOTRE fille ! Ce qui veut dire que tu viens toi aussi. »
- « Oh ! Je n’avais pas compris ainsi quand tu m’en as parlé. » souffla la jeune fille.
- « Ma puce, je ne sais plus comment te faire comprendre que c’est notre fille à tous les deux, peu importe la façon dont elle a été conçue. » fit Jack, attristé « Nous sommes une famille tous les trois. Je voudrai que tu cesses de t’exclure comme tu le fais ce soir. »
- « Je suis désolée, Jack. » murmura Samantha, les larmes aux yeux.
- « Ne pleure pas ma chérie. Prépare-toi maintenant afin que nous puissions gagner la grande salle. » lui sourit tendrement le souverain en l’embrassant délicatement.
Obéissante, Samantha se dirigea vers son armoire et y prit la plus jolie robe. Rapidement, elle se changea puis détacha ses longs cheveux blonds pour les brosser. Alors qu’elle allait prendre des épingles pour les relever, elle eut la surprise de voir son geste arrêté par la main de Jack sur son poignet.
- « Non, laisse les libre. Tu es encore plus belle ainsi. » dit le souverain, les yeux brillants.
Dans un sourire, Samantha posa donc les épingles et se laissa guider vers l’extérieur de la chambre alors que Jack avait leur fille dans ses bras.
Arrivés dans la grande salle, Tous les invités se tournèrent vers le maitre des lieux et le saluèrent. Samantha n’était pas très à l’aise au milieu de tous ses souverains.
Devant aller présenter son héritière à ses voisins, Jack la laissa seule pour quelques minutes.
La jeune fille se mit à l’écart de façon à ne pas être trop visible. A peine dans son coin, qu’elle eut la désagréable surprise de se retrouver face au seigneur Shanahan alors qu’il colla son corps contre le sien.
- « Bonjour Beauté ! » murmura le souverain alors qu’il mit sa main sur la bouche de la jeune fille pour l’empêcher de hurler « Hum, ton corps est toujours aussi exquis. »
Pete se frotta contre elle alors qu’il passa une main sous sa robe pour aller caresser sa cuisse.
- « Laisse-toi faire ma belle. » fit l’homme dans un sourire sadique.
Samantha essaya de se défendre alors que le souverain pressait son corps contre le sien.
- « Bientôt, tu seras de nouveau ma propriété de même que l’enfant. Tu reprendras ta place dans mes esclaves et dans ma couche. Quant à elle, je la ferai exécuter et tu me donneras des fils plein de vigueur. »
- « Jamais ! » cracha Samantha au visage du seigneur alors qu’elle lui colla son genou dans les parties intimes « Plus jamais je ne serai à vous et vous ne toucherez pas un seul cheveu de ma fille. »
Rapidement, la jeune fille se dégagea et partit retrouver Jack au plus vite. Lorsqu’enfin, elle l’aperçut, elle s’empressa de se diriger vers lui et de lui prendre Eléanore des bras avant de se tourner pour quitter les lieux.
- « Samantha ? » s’inquiéta tout de suite le souverain « Que se passe-t-il ? »
En effet, Jack connaissait parfaitement la jeune fille et il savait qu’elle n’aurait jamais agi de cette manière en public sans une bonne raison.
- « J’ai…. J’ai vu le seigneur Shanahan. » murmura Samantha alors qu’elle serrait Eléanore contre elle. « Il… »
- « Il ? » demanda Jack encore plus inquiet et la menant à l’écart.
- « Il s’est frotté contre moi en me caressant la cuisse sous la robe. » pleura la jeune fille. « Il veut me récupérer pour me mettre dans sa couche… et il veut faire exécuter Eléanore. »
Jack regardait Samantha, furieux d’entendre de telles choses et surtout de n’avoir rien remarqué. Pensant que sa fureur était dirigée contre elle, la jeune fille fit un pas en arrière, terrifiée par ce regard.
- « Je… » commença Samantha.
- « Comment as-tu réussi à t’éloigner de lui ? » demanda durement le souverain.
- « Je… lui ai donné… un coup de genou dans… » fit la jeune fille en baissant les yeux vers l’entrejambe de Jack.
Ayant suivi la direction de son regard, le souverain comprit rapidement où elle avait frappé.
- « C’est très bien. Tu as bien fait. » fit doucement Jack « Surtout, quoi qu’un seigneur puisse te dire, ne te laisse jamais faire. »
Elle ne put acquiescer que d’un signe de tête tellement sa peur était encore présente en elle.
- « Jack ! » fit-elle en l’attrapant par le poignet alors qu’il retournait à ses invités « Je ne supporterai pas de perdre Eléanore. »
- « Et tu ne la perdras pas, je te le promets. » la rassura le souverain « Si Shanahan ou un autre pose ses mains sur elle, je le tue de mes propres mains. »
- « Et moi ? » demanda la jeune fille inquiète pour son sort.
- « Toi, tu es à moi. Le premier qui te touche est mort dans la seconde qui suit. » fit Jack en passant un bras possessif autour de sa taille.
- « Je suis ta propriété, ton esclave, je sais. » fit Samantha en baissant la tête vers sa fille.
- « Tu es bien plus que cela, et tu le sais » lui murmura Jack à l’oreille avant de reprendre plus fort « Viens, les invités vont attendre. »
Doucement, le souverain guida Samantha au milieu de ses invités et fit de son mieux pour la rassurer. Sachant qu’il ne pourrait se contenir, il fit en sorte d’éviter le seigneur Shanahan alors que la jeune fille ne faisait que regarder autour d’elle, apeurée.
En fin de soirée, Jack mena ses femmes dans ses appartements, alors qu’Eléanore s’était endormie dans les bras de Samantha. Celle-ci la coucha en douceur avant de rejoindre le souverain près de son lit.
- « Je suis désolée. Etant donné mon statut, j’aurai du me laisser faire avec le seign…. » bredouilla la jeune fille, debout et tête baissée devant Jack.
- « Et puis quoi encore ! » s’emporta le souverain « Hors de question, tu m’entends ? Tu n’as pas à te laisser faire Samantha, je te l’interdis ! »
- « Mais … »
- « PAS DE MAIS ! » hurla le souverain hors de lui. « TU ES A MOI ! UN SEUL HOMME PEUT HONORER TON CORPS. MOI !
Samantha garda la tête baissée alors qu’elle était terrifiée par les hurlements de Jack et blessée par les paroles qu’il venait de prononcer.
- « Il n’y a que moi qui puisse te toucher, Samantha. Mais seulement si tu le désires. » s’adoucit Jack en la prenant dans ses bras.
- « J’ai eu tellement peur Jack. » pleura la jeune fille en se collant un peu plus contre lui.
Le souverain ne répondit pas et se contenta de la garder dans ses bras, afin de la rassurer le plus possible. Un peu plus tard, il lui indiqua le lit alors qu’il était assez tard dans la nuit.
Samantha se coucha rapidement après avoir ôté sa robe et se blottit contre un Jack nu lui aussi.
C’est ainsi blottie que la jeune fille finit par trouver le sommeil alors que le souverain se contenta de l’observer tendrement un long moment avant de s’endormir lui aussi.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?