baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 39 : Premier pas

Chapitre 39 : Premier pas

Titiasyl, jeudi 17 octobre 2013

A peine quelques jours étaient passés depuis la demande en mariage du souverain. La nouvelle avait fait le tour du château comme une trainée de poudre.
Cependant, Jack n’avait encore rien dit aux autres seigneurs alors qu’il voulait attendre encore un peu, afin de profiter de ce nouveau bonheur.
Certaines esclaves n’avaient pas accueilli la nouvelle avec le sourire alors qu’elles auraient voulu être à la place de Samantha mais elles n’avaient pas le choix.
En ce jour, le soleil était levé depuis peu de temps alors que Samantha se trouvait dans les bras de Jack. Comme ils en avaient l’habitude depuis quelques temps déjà, ils étaient nus et blottis l’un contre l’autre.
- « Tu es sûre que tu ne regrettes pas d’avoir accepté de devenir mon épouse ? » s’inquiéta le souverain alors qu’il ancra son regard dans celui de sa compagne.
- « J’en suis absolument certaine Jack. Tu n’as pas à t’inquiéter de cela. » sourit la jeune fille, les yeux brillants de joie.
Avec tendresse, elle approcha son visage de celui du souverain et scella ses lèvres aux siennes pour un tendre baiser.
Alors que le baiser se fit de plus en plus passionné, Jack colla son corps à celui de Samantha et finit par s’allonger sur elle. A la grande surprise de la jeune fille, il se contenta de prolonger leur baiser alors qu’il passa ses mains dans sa longue chevelure.
Ce fut le manque d’air qui finit par les séparer alors que le souverain reprit sa place sur le lit en gardant la jeune fille contre lui.
- « Je me sens tellement bien avec toi Samantha. » souffla Jack, heureux.
- « C’est pareil pour moi. » répondit la jeune fille en se nichant un peu plus au creux de ses bras.
Ils restèrent un long moment ainsi avant qu’Eléanore ne se mette à pleurer dans son lit.
Comme les autres matins, Jack se leva pour aller chercher la petite fille. Apres l’avoir langée, il la prit dans ses bras et l’amena au lit pour le câlin matinal et la tétée.
De longues minutes plus tard, le souverain se décida à se lever avant de s’habiller. Il déposa un baiser sur le crane de sa fille, embrassa tendrement Samantha, puis quitta la pièce pour prendre la direction de son bureau.
Samantha prit sa fille dans ses bras et la déposa sur la couverture au sol le temps qu’elle puisse remettre sa robe. Une fois rhabillée, elle reprit Eléanore contre elle puis se dirigea dans la nursery afin de mettre des vêtements à la petite.
La pluie tombait averse en cette matinée aussi la jeune fille se résigna à rester dans la chambre.
Plusieurs heures avaient passé et le temps était toujours aussi mauvais. Eléanore avait joué avec tous ses jeux et Samantha voyait bien que la petite fille commençait à se lasser.
- « Reste là ma puce. Je vais aller te chercher d’autres jeux dans la nursery. » fit tendrement la jeune fille avant de se lever.
Rapidement, Samantha alla dans la pièce à coté et prit quelques peluches ainsi que des jeux de cubes pour divertir son enfant.
Elle eut la surprise de voir Eléanore debout alors qu’elle se tenait au lit parental. Doucement, afin de ne pas l’effrayer, Samantha posa les jouets à terre et commença à avancer lentement vers elle.
Lorsque la petite fille tourna la tête pour voir sa mère, un grand sourire éclaira son visage.
- « Maman… » rit Eléanore en lâchant le lit et en commençant à faire quelques pas vers Samantha.
En voyant son bébé faire ses premiers pas, la jeune fille eut les larmes aux yeux et ne put que s’agenouiller pour réceptionner sa fille.
- « Oh ma chérie… Tu marches, c’est merveilleux. » sourit Samantha à travers ses larmes. « Allez, viens voir maman ma puce. »
C’est en riant et les bras tendant vers l’avant qu’Eléanore continua ses pas vers sa mère. Alors qu’elle était presque arrivée contre Samantha, celle-ci prit sa fille dans ses bras et la couvrit de baisers.
- « Je suis tellement fière de toi mon ange. » sourit la jeune maman. « Si tu savais comme je t’aime mon bébé. »
- « Maman. » rit Eléanore sous les baisers qu’elle recevait alors qu’elle était agrippée à la robe de sa mère.
- « Il faut absolument que ton père voit ça. » s’exclama Samantha en se relevant avec sa fille dans les bras.
Rapidement, elle quitta les appartements royaux et prit la direction du bureau où elle savait que Jack se trouvait. Elle était tellement heureuse qu’elle courait presque dans les couloirs.
Arrivée à destination, elle ouvrit la porte assez brusquement sans même prêter attention aux personnes étant à l’intérieur.
- « Jack, il faut absolument que tu … » commença Samantha avant de s’interrompre devant tous les regards posés sur elle.
- « Samantha, que se passe-t-il ? » fit Jack, inquiet par son entrée et étonné par son comportement.
Le souverain se trouvait bien dans son bureau mais n’y était pas seul. Il y avait environ une dizaine de soldats autour du souverain alors qu’ils traitaient d’un sujet très important pour le royaume.
- « Rien, je suis désolée. Je ne voulais pas vous interrompre. » fit la jeune fille en voulant quitter la pièce « Je vous laisse à votre réunion. Pardonnez-moi pour cette interruption. »
- « Samantha, reste ici et dis-moi ce qu’il se passe. » gronda le souverain.
- « Rien de grave. Cela peut attendre, vraiment. » souffla la jeune fille en voulant une nouvelle fois quitter la pièce.
- « Samantha ! » s’énerva Jack.
Ne voulant pas s’attirer les foudres du souverain, la jeune fille se tourna vers lui et sourit à sa fille pour la rassurer.
Avec douceur, elle déposa Eléanore debout sur le sol.
- « Va voir papa mon cœur. » lui dit tendrement Samantha.
- « Papa… » sourit la petite fille en tendant les bras vers le souverain et en commençant à avancer.
Ses pas étaient très hésitants alors que Jack avait l’impression qu’elle allait tomber à chaque fois qu’elle levait le pied.
Les soldats présents dans la pièce sourirent à la vue des premiers pas de l’héritière.
Fier de son enfant, Jack s’agenouilla à côté de sa table de travail et tendit les bras vers la petite fille.
- « Tu marches ma puce. Mais c’est merveilleux. » sourit le souverain « Allez, viens voir papa Eléanore. »
Samantha regardait la scène les larmes aux yeux. Sa petite fille allait vers son père et celui-ci ne cachait pas sa joie ni sa fierté devant le spectacle.
Jack récupéra sa fille dans ses bras et lui fit de nombreux bisous sur les joues tellement il était heureux.
- « Je suis fier de toi mon bébé. » dit le souverain en câlinant son bébé.
Doucement, Samantha finit par s’approcher d’eux puis récupéra Eléanore dans ses bras.
- « Je vais vous laisser maintenant. Je suis vraiment navrée d’avoir interrompu votre réunion. » souffla la jeune fille avant de se diriger vers la sortie.
- « Ce n’est rien Samantha. Je suis content d’avoir pu la voir marcher. » sourit Jack en retenant sa compagne. « Je vous rejoindrai dans les appartements en fin d’après-midi. »
Avant qu’elle ne s’éloigne de lui, Jack déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille puis la laissa quitter la pièce alors qu’elle avait le rouge aux joues.
Dans le bureau, pas un seul homme ne songea à dire quoi que ce soit. En fait, ils étaient tous plus que ravis de voir leur seigneur heureux alors que sa première épouse l’avait tant fait souffrir…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?