baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 41 : Bain commun

Chapitre 41 : Bain commun

Titiasyl, samedi 19 octobre 2013

Après avoir passé un long moment ensemble, Jack se décida à regagner son bureau alors qu’il lui restait quelques dossiers importants à traiter.
- « Je vous retrouve en fin d’après-midi. Je dois retourner travailler. » fit Jack en embrassant délicatement Samantha.
- « Très bien. Nous serons dans la salle aquatique. » sourit la jeune fille. « Cela nous fera du bien à toutes les deux. »
- « Tu as raison, profites-en. » acquiesça le souverain avant de quitter les jardins.
Samantha reporta rapidement son regard sur sa fille alors qu’elle rit de la voir désespérément essayer d’attraper des papillons. La jeune maman laissa Eléanore jouait encore un long moment avant de se lever afin de la rejoindre.
- « Allez, viens ma puce. On va aller prendre un grand bain toutes les deux. » sourit Samantha en prenant la petite fille dans ses bras.
- « Zouette. » rit Eléanore en tapant dans ses mains.
- « Au moins, ça te fait plaisir. » fit la jeune fille en déposant un baiser sur le front de son enfant.
Samantha se dirigea vers les appartements royaux afin de prendre tout le nécessaire pour la sortie du bain. Une fois tout en main, la jeune fille quitta les appartements avec sa fille dans ses bras alors qu’elle était bien chargée.
- « Laissez-moi vous aider Madame. » fit un des gardes assurant la surveillance des lieux.
- « C’est gentil. Merci à vous. » sourit Samantha en lui donnant les affaires qu’elle avait dans les bras.
Plus légère, la jeune fille mit un peu mieux sa fille dans ses bras et prit la direction de la salle aquatique. Le garde la suivit à l’intérieur alors qu’il déposa les affaires sur le banc présent à proximité de la baignoire.
- « Merci pour votre aide. » fit Samantha avec un sourire.
- « Nous allons surveiller la porte le temps de votre présence ici. » s’inclina l’homme en sortant de la pièce.
Une fois le garde sorti et la porte refermée, Samantha dévêtit sa fille et fit la même chose. Elle posa délicatement leurs vêtements sur le banc pour reprendre Eléanore dans ses bras.
Doucement, pour ne pas effrayer la petite fille, Samantha entra dans l’eau en la mouillant délicatement. La jeune fille s’assit dans l’eau sur le bord de la baignoire alors qu’elle mit Eléanore entre ses jambes.
La baignoire était aussi grande qu’une piscine et faisait une pente en fond du bassin. De cette façon, l’eau arrivait aux chevilles à l’entrée dans l’eau pour atteindre une profondeur de près de deux mètres de l’autre côté du bassin.
Dans le couloir, un homme avait suivi le garde et la jeune fille alors qu’il était très intéressé par celle-ci. Il avait réussi à entrer dans le château et son maitre serait plus que ravi de le voir mener à bien sa mission qui était de ramener Samantha dans le palais du seigneur Shanahan.
Alors que l’homme restait à observer la porte de sa cachette, il vit un des deux gardes s’éloigner des lieux pour rejoindre un autre poste où sa présence était certainement nécessaire.
Le ravisseur en profita pour s’approcher en silence du garde et profita d’un moment où il regarda l’autre côté du couloir pour lui assener un puissant coup derrière la tête. Le garde tomba inanimé sur le sol et l’homme en profita pour pénétrer dans la pièce.
Très occupée avec sa fille, Samantha n’avait pas entendu l’homme entrer. De son coté, celui-ci profitait de la vue que lui offrait à son insu la jeune fille. Il devait bien reconnaitre que son seigneur avait bon gout en matière de femme. Celle-ci était vraiment sublime alors qu’elle se trouvait debout entièrement nue.
- « Eléanore. Fais doucement ma puce. Tu vas tomber si tu cours dans l’eau comme ça. » rit Samantha en s’amusant avec sa fille.
Alors que la petite fille alla s’asseoir sur le bord afin de jouer avec quelques jouets, la jeune maman se retourna afin de la surveiller et croisa le regard de l’homme dans la pièce.
- « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » hurla Samantha terrifiée alors qu’elle attrapa Eléanore dans ses bras et recula dans le bassin.
Le hurlement de sa mère provoqua la peur de la petite fille alors qu’elle se mit à pleurer en s’agrippant de toutes ses forces à Samantha.
- « Laisse-toi faire beauté et tu resteras vivante, de même que la gamine. Je jouerai simplement avec ton corps avant de te remettre au seigneur Shanahan. »
Dans le couloir, Jack se dirigeait joyeusement vers la salle aquatique lorsqu’il aperçut un de ces hommes devant la porte alors que celui-ci se relevait difficilement en se frottant la tête. Au moment où le souverain allait lui demander ce qu’il lui était arrivé, ils entendirent un puissant hurlement venant de Samantha.
En deux temps trois mouvements, Jack s’était précipité vers la porte et avait pénétré dans la pièce telle une tornade.
Lorsqu’il vit le tableau qui s’offrait à ses yeux, le souverain attrapa l’homme par le col et le plaqua contre le mur.
- « Comment oses-tu pénétrer dans cette pièce ? » gronda Jack, furieux.
- « Cette femme appartient au seigneur Shanahan. Je suis venu sous ses ordres la récupérer. » réussit à dire le mercenaire.
- « Elle est mienne. » s’énerva le souverain. « Et cette pièce est réservée à ma fille ainsi qu’à ma future femme. » grogna le seigneur. « Et toi, tu vas mourir pour avoir osé entrer ici et les avoir effrayées. »
Furieux, Jack traina l’homme hors de la salle avant de le remettre à ses gardes.
- « Pendez-le sur le champ et brulez son corps. » ordonna le souverain furieux.
- « A votre ordre seigneur. » firent les gardes en s’inclinant avec de quitter les lieux avec leur prisonnier.
Dans la salle, Samantha avait réussi à calmer sa fille alors qu’elle avait tout de même eu la peur de sa vie. Heureusement que Jack était arrivé à temps sinon, elle ne savait ce qu’il se serait passé.
- « Chut ma chérie. C’est terminé… » fit la jeune fille en câlinant Eléanore. « Papa est parti avec le vilain monsieur et il ne nous arrivera plus rien. On va retourner s’amuser avec tes jouets mon cœur. »
Apaisée par le sourire et le câlin de sa mère, la petite fille se détendit et accepta de s’asseoir dans l’eau au bord du bassin pour jouer.
Quelques minutes plus tard, Samantha eut la surprise de voir Jack entrer de nouveau dans la pièce alors qu’il ôta ses vêtements pour se mettre totalement nu.
- « Jack ? » s’étonna la jeune fille.
- « Je viens me baigner avec vous. » sourit le souverain en entrant dans le bassin et prenant Samantha dans ses bras.
Rassurée, elle se laissa faire et se colla un peu plus contre son homme alors qu’elle avait besoin d’être à son contact.
- « Autre chose encore. Il va vraiment falloir que l’on choisisse une date pour le mariage, ma puce. » fit le souverain très sérieux. « Je veux que Shanahan comprenne définitivement que tu n’es plus à lui. Et ça fera également comprendre aux autres seigneurs que tu es mienne. »
Samantha se contenta d’acquiescer d’un signe de tête alors qu’elle continua de surveiller sa fille. Pour le moment, le couple choisit de passer ce moment en famille alors que la joie d’Eléanore était palpable et communicative.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?