baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 44 : Ma fille

Chapitre 44 : Ma fille

Titiasyl, mardi 22 octobre 2013

Samantha se réveilla en sursaut dans la nuit. Elle venait de revoir les images de ce qu’elle avait fait la veille au soir.
Ses gestes saccadés avaient réveillé Jack et celui-ci s’était empressé de la serrer dans ses bras.
- « Chut, je suis là. Tout va bien. » murmura le souverain à l’oreille de la jeune fille.
- « Jack, j’ai tué un homme. » dit Samantha en recommençant à pleurer.
- « Pour me sauver moi. » fit Jack avant d’ajouter « Tu regrettes de m’avoir sauvé la vie ? »
- « Non, non. Je t’interdis de penser cela. » gronda la jeune fille en se blottissant un peu plus contre lui. « Je te l’ai dit, je ne pourrais vivre sans toi. »
- « Alors, cesse de penser à tout cela. Lui n’aurait eu aucune pitié pour Eléanore et toi. » la consola le souverain.
- « Embrasse-moi. » demanda timidement Samantha en le regardant.
Jack ne put que sourire sous cette demande et se fit un plaisir d’accéder à la requête de sa compagne. De longues minutes plus tard, il préféra y mettre un terme car il sentait le désir monter en lui et savait qu’il serait dur de ne pas aller plus loin.
- « Dans deux jours aura lieu une grande fête réunissant tous les seigneurs des environs. » annonça Jack alors qu’il désirait changer de sujet. « Ça se passera dans le royaume de mon ami Owen. »
- « Oh… » fit la jeune fille « Et tu pars combien de temps ? »
- « Eh bien, il faut une dizaine d’heures de route alors il faudra partir tôt le matin de la fête. Donc ça fera deux jours d’absence en tout. » sourit le souverain alors qu’il comprenait parfaitement le sens des pensées de Samantha.
- « Le temps va me paraitre long sans toi. » fit la jeune fille, troublée de se retrouver seule avec sa fille.
- « Les héritiers sont conviés également. » dit Jack l’air de rien.
- « Oh… Je…Très bien. » répondit Samantha, les larmes aux yeux.
- « Dites-moi, belle demoiselle, un tour en carrosse avec un bel homme comme moi vous plairait-il ? » sourit le souverain, en bombant le torse.
- « Tu veux que je vienne ? » s’étonna la jeune fille.
- « Bien sûr voyons. Tout d’abord parce que je n’ai pas envie de passer deux jours loin de toi et ensuite parce que tu es ma fiancée. » murmura Jack à l’oreille de sa compagne.
Samantha sourit, ravie de pouvoir les accompagner, puis embrassa tendrement son homme avant de bailler à s’en décrocher la mâchoire.
- « Dormons, il est tard et nous avons une longue journée demain pour préparer le voyage. » souffla Jack en serrant la jeune fille contre lui.
Epuisée, celle-ci se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête avant de fermer les yeux.
Le lendemain matin, le couple quitta le lit de bonne heure alors que les préparatifs du voyage demandaient un peu de temps.
Samantha s’occupa de faire leur malle alors que le souverain planifiait le trajet avec son escorte. Après une journée passée entre les malles et les jeux avec Eléanore, la jeune fille fut ravie de pouvoir coucher celle-ci pour la nuit.
Lorsque Jack arriva pour le diner, Samantha l’attendait patiemment sur le fauteuil. Après un diner rapide et silencieux, le couple alla se coucher afin d’être en forme pour le voyage le lendemain.
Au lever du soleil, la petite famille était prête au départ alors que Jack fit monter ses femmes dans le carrosse avant d’y prendre place lui-même.
Le trajet fut calme alors que Samantha avait pu admirer le paysage avec Eléanore lorsque celle-ci ne faisait pas la sieste.
Ce n’est que lorsqu’ils arrivèrent au palais d’Owen que la jeune fille commença à sentir la panique monter en elle.
- « Tout se passera bien, ne t’inquiète pas. » fit Jack en embrassant tendrement sa compagne. « Descendons. »
Le souverain descendit le premier avant de prendre sa fille dans ses bras puis aida Samantha à quitter le carrosse. En voyant un homme approcher, la jeune fille récupéra Eléanore dans ses bras et se posta à côté de son fiancé sans dire un mot. Ils furent rapidement accueillis par le maitre des lieux, ravi de revoir son ami.
- « Jack, mon ami. Je suis heureux de te revoir. » fit l’homme en le serrant dans ses bras. « Ta fille est de plus en plus jolie. »
- « Ravi de te revoir également, Owen. » sourit Jack « Ma fille tient de sa mère. »
- « C’est ce que je constate en effet. » fit Owen en regardant Samantha avec insistance.
- « Seigneur. » s’inclina rapidement la jeune fille alors qu’elle avait peur de subir la colère de cet homme si elle ne le saluait pas convenablement.
- « Alors, Jack, du nouveau ? » demanda Owen, alors qu’il voulait savoir si son ami avait écouté ses paroles.
- « Hum. Mon ami, je te présente Samantha, ma future femme. » sourit Jack en passant son bras autour de la taille de la jeune fille.
- « Ah, je suis ravi que tu aies suivi mes conseils. » s’exclama le maitre des lieux. « Je suis heureux de voir que mon ami a trouvé une jolie jeune femme qui le rende heureux. »
La jeune fille ne put que rougir sous les compliments et fut incapable de prononcer le moindre mot.
Voyant sa gêne, Owen se décida à les conduire à leurs appartements afin qu’ils puissent se reposer et se changer pour la soirée.
La fête se déroulait dans la gaieté et la bonne humeur. Samantha prenait garde à bien rester près de son fiancé alors qu’elle ne connaissait personne.
Dans la soirée, alors qu’il y avait un certain nombre d’enfants, un petit garçon ayant environ le même âge qu’Eléanore s’approcha doucement de la petite fille afin de lui prendre la main.
- « Tu veux zouer avec moi ? » fit timidement l’enfant.
- « Oh oui. » répondit Eléanore en souriant.
Gentiment, les deux petits se mirent à jouer aux pieds de Samantha alors qu’elle trouvait l’image parfaite.
Le petit garçon était très attentionné avec sa petite copine de jeux et cela fit sourire la jeune fille.
Au bout d’un petit moment, Ethan donna un petit bisou sur la bouche d’Eléanore et lui tendit sa main pour aller jouer un peu plus loin.
Jack avait vu la scène et s’était tout de suite approché des enfants.
- « Hop hop hop… tu comptes aller où avec ma fille toi ? » gronda doucement Jack
- « Ben aller zouer là-bas avec les boites. » répondit Ethan tout intimidé.
- « Pas question. Ma fille reste avec moi, non mais. » râla le jeune papa.
- « Jack, ce ne sont que des enfants. Laisse-les jouer. » fit doucement Samantha.
- « Des enfants, c’est ça oui. Ça commence par des bisous et ensuite, ça utilise ses mains pour toucher et après, c’est des demandes en mariage. »
- « Ce sont des enfants. Eléanore a dix-huit mois à peine. Alors il y a le temps pour le mariage. » sourit Samantha en déposant sa fille sur le sol et la laissant aller avec Ethan. « Laisse les jouer voyons. »
- « Mais enfin… » gronda Jack alors qu’il esquissa un pas pour récupérer la petite fille.
- « Jack.. Ils sont juste à côté de nous et on peut les voir d’ici. » l’arrêta la jeune fille. « Laisse-les voyons. »
- « Si jamais il essaie de la toucher, il va m’entendre. » gronda Jack, peu désireux de laisser sa petite fille chérie avec un garçon.
- « Pour un homme qui ne voulait qu’un fils, tu es devenu très protecteur avec ta fille. » murmura Samantha en se blottissant dans ses bras.
- « Mmmmmfff » fut la seule chose que prononça le souverain.
Le reste de la soirée se passa tranquillement alors que Jack n’avait pas quitté des yeux les deux enfants. Samantha ne put s’empêcher de sourire à cette réaction alors qu’elle pensait que leur fille aurait du souci à se faire plus tard lorsqu’elle serait en âge de se marier.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?