baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 51 : Premier réveil

Chapitre 51 : Premier réveil

Titiasyl, mardi 29 octobre 2013

Le soleil venait à peine de se lever lorsque Samantha se réveilla. Elle se trouvait toujours blottie dans les bras de son époux alors qu’elle se colla un peu plus contre lui.
- « Tu as froid ? » demanda Jack en se réveillant doucement.
- « Non, du tout. C’est juste que j’aime être dans tes bras. » rougit la jeune mariée.
- « Bonjour toi. » fit soudainement le souverain en embrassant tendrement son épouse.
Avant que Samantha ait pu répondre, celle-ci se retrouva plaquée dos contre le matelas alors que Jack s’allongea sur elle.
- « Bonjour. » fit la jeune fille en embrassant de nouveau son époux.
- « J’adore de dire bonjour ainsi. » sourit Jack en commençant à caresser le corps de sa compagne.
- « Mmmmh… Nous risquons…mmmmmh….de réveiller….Eléanore… » gémit Samantha sous l’assaut du souverain.
- « Elle va… encore dormir… deux bonnes… heures… ma chérie…. » murmura le souverain en continuant ses baisers « Et puis, elle… a été… au lit… plus…. tard… que les… autres… soirs… »
Tendrement et tout en douceur, Jack s’insinua entre les deux jambes de sa compagne et la pénétra de nouveau. La sentant totalement abandonnée à leur étreinte, il commença lentement à se mouvoir en elle alors qu’ils s’embrassaient avec ardeur.
A peine quelques minutes plus tard, le souverain enserra sa compagne dans ses bras afin de se retrouver sur le dos.
- « Jack ? Qu’est-ce que tu fais ? » s’étonna Samantha alors qu’elle se retrouva à califourchon sur son homme, les jambes de chaque côté de ses hanches et toujours liée à lui.
- « Eh bien, disons que j’ai envie de changer les choses. » murmura le souverain en se redressant pour se mettre assis.
Ne sachant quoi faire, la jeune fille posa ses mains sur les épaules de son époux et se laissa faire.
Avec tendresse, Jack posa ses mains sur les seins de sa compagne et les caressa de ses mains avant de laisser place à sa bouche.
- « Mmmhhh… J’adore ça. » gémit la Samantha, le rouge aux joues et les yeux fermés.
Lentement, le souverain fit descendre ses mains le long du corps de sa femme et les posa sur ses hanches. Il obligea gentiment la jeune fille à bouger ses hanches et lui imposa un rythme assez lent.
Voyant qu’elle continuait de faire mouvoir son bassin, Jack laissa ses mains remonter en direction des seins de la jeune fille tout en l’embrassant avec passion.
- « Je… ne comprends… pas… pourquoi… tu nous… as mis… ainsi… » fit Samantha entre deux baisers et en cessant de bouger.
- « Tout simplement parce que c’est un moment de plaisir pour nous DEUX. » fit doucement Jack « Je veux que ce soit un moment partagé Samantha. Je veux que tu laisses parler tes envies sans crainte. Tu comprends ? »
- « J’ai le droit d’avoir des envies ? » demanda timidement la jeune fille.
- « Et comment ! Je serai plus que ravi que tu en aies d’ailleurs. » murmura le souverain en déposant de légers baisers dans son cou.
Légèrement gênée, Samantha encercla les épaules de son époux de ses bras et le rapprocha un peu plus d’elle. Elle inclina son cou de façon à lui laisser le champ libre pour ses baisers.
Doucement, elle recommença à bouger son bassin alors que leurs gémissements se firent de nouveau entendre.
Sentant monter le plaisir, Samantha se mit à bouger plus rapidement sans même s’en rendre compte alors qu’elle prit le visage de son homme entre ses mains pour l’embrasser avec passion.
Quelques minutes à peine plus tard, ils atteignirent ensemble les sommets de l’extase. Jack se laissa tomber dos sur le matelas et la jeune fille s’allongea sur lui alors que le souverain l’enlaça rapidement.
- « Je t’aime Jack. » souffla Samantha, essoufflée.
- « Moi aussi, ma puce. » sourit Jack en serrant un peu plus ses bras autour d’elle.
- « Je…enfin… » bégaya la jeune fille.
- « Mon ange ? » fit le souverain pour l’inciter à parler.
- « Avec hier soir, c’est la première fois que j’aime…ce genre de câlins… » fit doucement Samantha alors qu’elle regardait son époux dans les yeux.
- « Et ça me comble de joie. » fit Jack très heureux avant de s’assombrir « J’espère que tu arriveras à me pardonner ce que je t’ai fait subir pour en arriver à la conception d’Eléanore puis ensuite jusqu’à sa naissance. »
- « Je n’ai rien à te pardonner Jack. » fit amoureusement Samantha en caressant le visage de son homme « J’étais ton esclave à ce moment-là et c’était dans l’ordre des choses. Malgré tout cela, tu as toujours été doux pendant les nuits où j’étais ta distraction. « 
- « Mais.. »
- « Chut, cesse de penser à tout cela. Tu m’as permis d’avoir Eléanore. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » souffla la jeune fille « Et aujourd’hui, nous sommes mariés. C’est tout ce qui compte à mes yeux. »
Heureux d’avoir entendu ces mots, Jack se laissa aller à souffler avant d’embrasser tendrement sa compagne.
Commençant à être mal installée, Samantha finit par s’allonger sur le lit tout en restant blottie contre son homme.
Les deux époux avaient le sourire aux lèvres de par les étreintes mais aussi par les dernières paroles prononcées.
C’est en silence qu’ils profitèrent de ce moment jusqu’au moment où ils entendirent un peu de bruit dans la nursery.
- « Papa… Maman… » cria Eléanore depuis son lit « A fini dodo. »
Les deux parents éclatèrent de rire avant que Jack ne se lève pour aller chercher la petite fille pour le câlin matinal.
C’est ainsi qu’ils restèrent un long moment au lit avant de se décider à se lever pour profiter de la journée tous les trois.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?