baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 56 : A la rivière

Chapitre 56 : A la rivière

Titiasyl, dimanche 3 novembre 2013

Cela faisait trois jours exactement que Samantha venait au bord de la rivière. Elle ne supportait pas de voir sa petite fille pleurer toutes les larmes de son corps alors qu’elle semblait avoir peur de sa préceptrice.
Malheureusement, Samantha ne pouvait rien faire étant donné que le seigneur du château avait décidé que les choses devaient se passer ainsi.
La jeune fille avait rencontré un jeune homme du nom d’Alec qui passait également ses journées au bord de la rivière. Il venait du village et péchait du poisson pour le ramener à sa mère le soir venu quand il pouvait en attraper.
Samantha et Alec avaient rapidement sympathisé bien qu’elle ne lui avait pas dit qui elle était. La jeune fille savait qu’Alec avait vingt-deux ans alors que cela lui fit un pincement au cœur.
Son frère Marc aurait dû avoir un an de plus si le seigneur Shanahan ne lui avait pas pris sa vie.
La tristesse de la jeune fille avait inquiété Alec alors Samantha lui avait parlé de son grand frère.
- « Marc aurait dû avoir vingt-trois ans le mois passé. Mais il n’a pas eu la chance de pouvoir les fêter. » souffla tristement la jeune fille.
- « Je suis désolé. Que lui est-il arrivé ? » demanda doucement Alec.
- « Il a été tué au bord d’une rivière par un seigneur. » murmura Samantha « Mes parents ont subi le même sort. »
- « Mon père est mort également. Une maladie l’a emporté il y a six ans. Depuis, mon frère ainé est entré au service de notre seigneur et il n’a que peu l’occasion de venir nous rendre visite à ma mère et moi. »
Les conversations avaient continué ainsi au fil des heures et les deux jeunes gens s’étaient trouvés des points communs.
Ils aimaient tous les deux la nature mais avaient aussi perdus des êtres chers trop tôt.
En ce matin du troisième jour, lorsqu’Alec arriva au bord de la rivière, il vit tout de suite que Samantha était encore plus malheureuse que les jours précédents.
- « Bonjour Samantha. Que se passe-t-il ? Tu es encore plus triste qu’hier. » fit doucement Alec.
- « Bonjour Alec. » murmura la jeune fille « J’ai des soucis et j’ai l’impression que cela empire de jour en jour. »
- « Je peux faire quelque chose pour t’aider ? » demanda le jeune homme.
- « Non. Malheureusement, tu ne peux rien faire pour moi. » soupira Samantha « Mais c’est gentil, j’apprécie ton geste. »
Voyant que la jeune fille n’avait pas envie d’aborder le sujet qui la tracassait, Alec fit en sorte d’essayer de lui changer les idées.
Il lui fit pécher du poisson et il se chargea de le préparer pour le déjeuner avec quelques herbes trouvées à proximité de la rivière.
Juste après le déjeuner, Alec vit le visage de la jeune fille se refermer à nouveau alors que des larmes menacèrent de couler le long de ses joues.
- « Je sais que je ne peux rien faire pour toi, mais je suis là si tu as besoin. » souffla le jeune homme en prenant place tout près de Samantha et passant un bras autour de ses épaules.
- « Merci, c’est gentil. » soupira la jeune fille en posant la tête sur l’épaule d’Alec.
Ils restèrent un moment ainsi à observer la nature en silence.
Lorsque Samantha leva la tête vers lui afin de le remercier pour sa présence, elle eut la surprise de sentir ses lèvres se poser sur les siennes.
Tellement triste et retournée par ses soucis personnels, la jeune fille répondit au baiser alors que celui-ci devint un peu plus passionné par la suite.
La sentant répondre sans contrainte, Alec allongea doucement Samantha dans l’herbe avant de se coucher sur elle et entre ses cuisses.
Poussé par l’envie, le jeune homme commença doucement à caresser le corps de la jeune fille alors qu’ils continuaient de s’embrasser.
Samantha était complètement perdue. Elle sentait Alec la caresser tout en l’embrassant en même temps et pourtant, elle se sentait absente comme hors de son corps.
Avec douceur, Alec descendit une de ses mains et la glissa sous la robe afin de caresser la jambe de la jeune fille. Tout en tendresse, le jeune homme se mit à parsemer de baisers le cou de Samantha alors que sa main remontait lentement vers le haut de sa cuisse.
Tout d’un coup, le visage de Jack passa devant les yeux de Samantha et elle se rendit compte que le seul homme qu’elle désirait était son époux.
- « Alec, s’il te plait. » souffla la jeune fille en posant sa main sur celle du jeune homme afin de le stopper.
- « Samantha ? » s’étonna Alec.
- « Je suis désolée mais je ne peux pas faire ça. » dit Samantha le plus gentiment possible.
Alec se releva doucement et se rassit dans l’herbe alors que la jeune fille en fit de même.
- « Pourquoi ? » souffla tristement le jeune homme alors qu’il ne quittait pas la nature des yeux.
- « Parce que je ne suis pas une fille pour toi. » expliqua Samantha. « Et je suis mariée. »
- « Tu n’es pas mariée avec un homme du village. Je ne t’y ai jamais vue. » souligna Alec.
- « Je ne suis pas du village en effet. Je fais partie du château. » dit doucement la jeune fille.
- « C’est bizarre quand même que notre souverain laisse une de ses esclaves quitter le palais. » sourit Alec en regardant Samantha avant de blêmir « Oh mon dieu…. Tu es son épouse ! »
- « C’est exact, je suis la femme du souverain. » acquiesça la jeune fille en le regardant gentiment.
- « Oh mon dieu… Je vais mourir. J’ai osé poser mes mains sur son épouse. » débita Alec, la peur au ventre « Mon dieu… Il va me faire pendre… »
- « Alec, calme-toi. » fit Samantha en posant délicatement sa main sur la joue du jeune homme. « Tu n’as rien à craindre, je te le promets. Mais je dois retourner au château. »
Lentement, la jeune fille se leva et dans un dernier sourire à son ami, elle rejoignit le château.
- « Samantha ? » l’appela Alec.
- « Oui ? » attendit la jeune fille en se retourna à moitié et cessant ses pas.
- « Nous reverrons nous ? » demanda tout de même le jeune homme.
- « Je l’ignore. » sourit tristement Samantha.
La jeune fille reprit sa route et se dirigea d’un pas plus rapide vers le château.
- « Je serai là demain et les jours suivants ! » cria Alec dans l’espoir de la revoir tout de même.
Les larmes aux yeux, Samantha accéléra ses pas afin d’arriver plus vite auprès de sa fille. Maintenant, elle espérait simplement que Jack ne le fasse pas exécuter.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?