baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 76 : Aveu

Chapitre 76 : Aveu

Titiasyl, samedi 23 novembre 2013

Samantha faisait tout pour occuper sa fille dans leurs appartements. Elles y étaient confinées depuis la fin de la matinée et la jeune femme devinait que la fin de la journée approchait.
Ce fut au milieu d’une partie de cubes que le nouveau seigneur entra dans la pièce. Instinctivement, Eléanore lâcha son jeu et se blottit rapidement dans les bras de sa mère en cachant son visage dans son cou.
- « Je dois reconnaitre qu’O’Neill a vraiment bon gout en matière de femme. » sourit Xelio en observant Samantha « Tu sais faire de beaux enfants, femme. »
- « Que voulez-vous de nous ? » osa demander la jeune femme, terrifiée et essayant de rassurer sa fille.
- « De la morveuse, rien du tout. De toi, ma jolie, beaucoup. » répondit l’homme avec un sourire gourmand.
- « Vous n’obtiendrez rien de moi. » tacla Samantha en faisant un pas en arrière et resserrant ses bras autour d’Eléanore « Et je vous interdis de toucher ma fille. »
Ivre de rage, Xelio leva la main sur Samantha et l’abattit sur le visage de celle-ci. La jeune femme tomba au sol sous la force du coup alors qu’Eléanore hurla de peur dans ses bras.
- « Tu n’es rien ici femme. Alors ne t’avise pas de t’opposer à moi ! » gronda le seigneur, furieux.
En les voyant au sol toutes les deux, Xelio ne put s’empêcher de rire alors qu’il avait maintenant l’occasion de faire souffrir Jack dans sa chair.
Sans un mot, le seigneur quitta la pièce et laissa Samantha à nouveau seule avec sa fille.
- « Chuuuttt… C’est fini ma puce. » murmura la jeune femme à la petite princesse « Tout va bien maintenant. Ne pleure plus ma chérie. »
Eléanore finit par cesser de pleurer alors qu’elle agrippait toujours fortement sa mère pour se rassurer. De son coté, Samantha avait réussi à se redresser et se trouvait donc assise contre le mur.
Lorsque Xelio revint un long moment plus tard, il tomba sur ce spectacle en ouvrant la porte des appartements royaux.
- « Tu es vraiment hilarante, femme ! » fit le seigneur devant la vue avant de s’adresser à ses hommes « Prenez la gamine. »
- « Vous ne me prendrez pas ma fille. » gronda Samantha en serrant Eléanore encore plus contre elle « Pourquoi voulez-vous faire cela ? »
- « Jack a tué mon père. » grogna Xelio « Alors pour me venger, je vais tuer sa fille. »
- « Vous vous trompez complètement. Ce n’est pas Jack qui a tué votre père. » riposta la jeune femme, furieuse.
- « Et qui a tué mon père dans ce cas ? Toi peut-être ? » ricana le seigneur alors qu’il ne la croyait pas.
- « Parfaitement oui. » répondit Samantha avec un sourire mauvais « C’est moi qui ait tué votre père avec un poignard. »
Xelio cessa de rire et observa la jeune femme face à lui. La fureur se lut sur le visage de l’homme alors qu’elle encercla encore un peu plus sa fille dans ses bras.
- « Gardes, prenez la gamine et jetez-la en cellule. » ordonna le seigneur.
- « NOOONNNN ! JE VOUS INTERDIS DE TOUCHER MA FILLE » hurla Samantha en essayant d’empêcher les gardes de lui prendre Eléanore.
- « MAMANNNNN ! » cria la petite fille en s’agrippant à sa mère comme elle le pouvait « MAMANNNNNNNNNNNNNNN »
Après de nombreux efforts, les hommes attrapèrent Eléanore et quittèrent la pièce alors qu’elle se débattait comme elle le pouvait du haut de ses trois ans.
- « MAMANNNNN ! VEUX RESTER AVEC TOI !!! » hurla la petite fille dans les couloirs.
- « ELEANOREEEEEEE ! » cria Samantha, les larmes coulant sur ses joues alors qu’elle n’avait pas su protéger sa fille.
- « A nous deux maintenant. » gronda Xelio en attrapant la jeune femme par le cou « Je vais te montrer qui commande ici désormais ! »
- « Mon époux vous tuera pour ce que vous nous faites subir. » riposta difficilement Samantha.
- « Il vous rejoindra dans la mort ! » ricana le seigneur avant de lever la main sur la jeune femme.
Les coups pleuvaient sur Samantha alors qu’elle se roula en boule comme elle put afin de protéger un maximum son ventre. Les larmes coulaient le long de ses joues de par la douleur des coups, mais aussi de la séparation avec sa fille.
Au bout d’un long moment, alors qu’elle se trouvait à demi consciente sur le sol, Samantha sentit une douleur lui déchirer le ventre alors qu’elle comprit rapidement de ce dont il s’agissait.
- « Mmmmhhhh » gémit la jeune femme en posant sa main sur son ventre et se tordant de douleur sous l’apparition de nouvelles douleurs.
- « Tiens donc. Il semblerait que la naissance arrive plus rapidement que prévue !! » sourit Xelio « Mais c’est encore mieux ça ! »
Plein de joie, celui-ci quitta la pièce et laissa Samantha seule alors qu’elle se trouvait toujours couchée sur le sol.
- « Non, s’il te plait, mon bébé. Ce n’est pas le moment pour toi de venir. C’est beaucoup trop tôt. S’il te plait, reste au chaud. » pleura la jeune femme
Malgré ses demandes, les douleurs étaient de plus en plus intenses et rapprochées.
- « Jack, je t’en prie. Viens nous aider. » pleura encore plus Samantha « Je pourrai pas tenir sans toi. »
Les larmes coulaient en abondance sur les joues de la jeune femme alors qu’elle venait de comprendre qu’elle allait donner naissance, sans que son époux soit à ses côtés.
De plus, sa petite fille se trouvait en cellule et en danger de mort, alors qu’elle ne pouvait absolument rien faire pour lui venir en aide.
Leur seul espoir était que Jack écourte son voyage et revienne au plus vite…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?