baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Sa seigneurie > Chapitre 99 : Fuite

Chapitre 99 : Fuite

Titiasyl, lundi 16 décembre 2013

Noah avait maintenant neuf mois alors que sa sœur en avait presque quatre. Les deux enfants étaient devenus très complices et il était difficile de les séparer.
Ils passaient leurs journées avec leur mère alors que le souverain avait décidé que ce serait Samantha qui élèverait leurs enfants et personne d’autre.
Par conséquent, ils se trouvaient la plupart du temps dans les jardins du château lorsqu’ils n’étaient pas à la rivière avec Alec.
Un matin, Samantha décida de rester au château étant donné que les enfants étaient assez fatigués. Une fois qu’elle eut terminé de les préparer, la jeune femme leur expliqua le programme de la matinée.
- « Mes chéris, ce matin nous resterons dans les jardins. » fit doucement la souveraine « Vous êtes un peu fatigués donc nous irons à la rivière un autre jour. »
Eléanore se contenta d’hocher de la tête en signe d’accord alors qu’elle reporta rapidement son attention sur son petit frère.
Voyant cela, Samantha se tourna quelques minutes afin de prendre le sac contenant quelques jouets ainsi que la couverture. Les enfants profitèrent de cet instant d’inattention pour quitter les appartements royaux dans le plus grand des silences.
- « Allez mes chéris. Nous pouvons y aller. » fit la jeune femme en se retournant avant de râler « Mais c’est pas vrai. Où se sont-ils encore cachés ? Eléanore ? Noah ? »
Samantha décida de fouiller les appartements sachant que les petits étaient de véritables adeptes du cache-cache.
Au bout d’une quinzaine de minutes de recherches, la jeune femme se rendit compte qu’ils avaient quitté les lieux.
- « Dès que je les retrouve, ils vont m’entendre. » gronda Samantha « Ça va chauffer pour leurs fesses. »
Elle se dirigea donc vers le couloir et entreprit de fouiller celui-ci aussi. Force était de constater qu’ils ne se trouvaient pas non plus dans le coin.
- « Bon, ben il ne me reste plus que les jardins. » souffla la jeune femme, pas contente « Ils sont vraiment intenables. Je n’peux pas me tourner deux secondes sans qu’ils ne fassent une bêtise. »
Une fois aux jardins, Samantha posa son sac dans l’herbe et commença à rechercher ses enfants.
De leur côté, les deux petits se dirigeaient gaiement vers le bureau de leur père. Noah gambadait à quatre pattes dans les couloirs alors qu’il suivait sa sœur qui trottinait à côté de lui.
Après avoir fait plusieurs couloirs, ils arrivèrent devant la porte du bureau de Jack alors qu’Eléanore ouvrit la porte doucement.
- « Chutttt Noah. » murmura la fillette « Faut pas faire de bruit. On va faire une surprise à papa. »
Le petit garçon obéit gentiment et se mit à suivre sa sœur dans le plus grand des silences.
Elle rentra doucement dans le bureau et se jeta dans les jambes de son père.
- «  Papaaaaaaa….  » cria Eléanore une fois contre le corps de son père.
Jack ne comprit pas vraiment ce qu’il venait de lui arriver alors qu’il baissa les yeux vers le sol. Il mit un peu de temps à se rendre compte que sa fille le tenait par le pantalon.
- « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » gronda le souverain une fois remis de sa surprise et prenant la fillette dans ses bras.
Jack regarda la porte alors qu’il s’attendait à voir son épouse arriver. Au bout de quelques minutes à peine, la jeune femme n’étant toujours pas apparue, il comprit qu’Eléanore avait encore fuguée.
- « Eléanore, où est maman ? » grogna le seigneur « Je suis en réunion avec mes hommes et maman ne vous aurait jamais conduits ici sachant cela. »
Tout d’un coup, Jack vit un de ses gardes se leva avant de se baisser.
- « Seigneur, il y a un deuxième fugitif dans votre bureau. » annonça l’homme en montrant Noah dans ses bras.
- « Da da da » rit le petit garçon en tapant dans ses mains.
- « On avait envie de voir notre gentil papa. » sourit la petite fille en faisant un gros bisou à Jack.
Tous les hommes présents dans la pièce se mirent à rire alors que le souverain se laissa attendrir par les yeux doux d’Eléanore.
- « Je suspends la réunion messieurs. » fit le souverain en récupérant son fils dans ses bras « Le temps que je ramène ces deux fugitifs à leur mère. »
Sachant que son épouse devait se trouver dans les jardins, Jack partit dans cette direction presque au pas de course.
Arrivé sur place, il vit son épouse en train de fouiller un peu partout dans les bosquets.
- « Eléanore ? Noah ? » gronda la jeune femme « Mais c’est pas vrai ça. Où est-ce qu’ils se sont cachés ? »
- « Mama… » rit le petit garçon en voyant sa mère.
Samantha se retourna rapidement et vit ses enfants dans les bras de leur père.
- « Mais où étiez-vous passés ? J’ai eu peur quand je ne vous ai plus vus ! » gronda la jeune femme « Vous n’auriez jamais dû partir seuls comme cela ! »
Les deux enfants baissèrent la tête sous la colère de leur mère.
- « Pardon maman. » fit doucement Eléanore.
- « Vous serez punis tous les deux ! » déclara Samantha, pas contente du tout avant de se radoucir « Je suis désolée Jack qu’ils aient interrompu ta réunion. »
- « Ce n’est pas grave. » sourit le souverain alors que les deux enfants étaient sur le sol « J’ai pu voir ma femme et mes enfants au moins cinq minutes. »
Samantha souffla, soulagée de voir que son époux n’était pas fâché d’avoir été interrompu dans sa réunion.
- « Je ne rentrerai pas tard ce soir. » annonça Jack « J’ai envie de passer une longue soirée avec toi. »
Samantha lui fit un sourire éclatant alors que le souverain l’embrassa tendrement avant de retourner à son bureau et à sa réunion.
La soirée se passa tranquillement pour le couple alors que les enfants avaient été couchés de bonne heure.
Après le diner, les amoureux allèrent rapidement se mettre en lit. Les caresses et les baisers allaient bon train alors qu’ils étaient totalement nus.
Au bout d’un moment, Jack s’allongea tendrement sur son épouse tandis que leur câlin devenait de plus en plus passionné.
- « Jack… » sourit la jeune femme en ancrant son regard dans celui de son époux.
- « Oui… ma… puce… » fit le souverain entre deux baisers.
- « Fais-moi un bébé. » murmura Samantha en caressant tendrement son homme.
Ravi d’accéder à sa demande, Jack fondit sur les lèvres de la jeune femme et l’entraina pour une nuit entière de tendresse…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?