baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > OS > OS Concours > 2013 > Inoubliable Halloween

Inoubliable Halloween

Titiasyl, mercredi 8 janvier 2014

Halloween était enfin arrivé pour le plus grand bonheur de Cassandra. En effet, ses copines de classe n’arrêtaient pas de parler de cette fête sans vraiment donner de détails. De ce fait, la petite fille avait demandé à sa mère en quoi cela consistait.
Lorsque Janet lui avait expliqué tout en détail, Cassandra était devenue aussi excitée qu’une puce.
Etant donné que la petite fille voulait à tout prix faire la tournée des maisons à la nuit tombée comme le voulait la tradition, Janet avait appelé à la rescousse sa meilleure amie Sam.
Comme la jeune doctoresse fréquentait Daniel depuis quelques temps déjà, elle lui proposa de venir avec elles trois afin de ne pas faire le tour du quartier sans hommes à leurs côtés.
Bien entendu, le jeune homme accepta avec grand plaisir alors qu’il eut soudain une idée.
- « Dis, je pourrai venir avec Jack également. »sourit l’archéologue. « Tu en penses quoi ? »
- « J’en pense que c’est une excellente idée mon chéri. » répondit Janet « Faudra juste le convaincre de porter un costume. »
- « Ça devrait aller pour ça. Je vais lui dire que c’est pour Cassie. » rit Daniel avant d’ajouter « Allez, à ce soir ma puce. »
- « A ce soir. » fit Janet avant de raccrocher rapidement.
La jeune femme se tourna vers sa fille alors que celle-ci la regardait avec un grand sourire.
- « Nous allons pouvoir aller faire le tour des maisons pour la chasse aux bonbons maman ? » demanda Cassie, nerveusement.
- « Oui, ma puce. Avec Sam, Daniel et Jack. » sourit Janet « Nous serons bien mieux en compagnie des hommes pour faire la tournée. »
- « Chouette alors. » fit la petite fille en laissant éclater sa joie.
Avant que le médecin ait pu répondre, un bruit se fit entendre à l’extérieur de la maison et la jeune femme pensa tout de suite à sa meilleure amie.
- « Bonjour Sam » fit Janet en ouvrant la porte quand la sonnette eut retenti « Je vois que vous avez les bras chargés dites-moi. »
- « Bonjour Janet. » répondit la militaire en souriant « Eh oui. Il faut tout de même des citrouilles pour Halloween sinon ce n’est pas marrant. J’ai aussi apporté de quoi les creuser pour que Cassie puisse en faire des visages. J’espère que cela lui plaira. »
- « Ce sera parfait j’en suis certaine. » fit Janet en aidant la jeune femme.
C’est en riant que les trois filles passèrent leur après-midi à creuser, vider et sculpter des citrouilles. Au début, Cassandra n’avait pas vraiment aimé faire ce genre de chose mais lorsque Sam lui avait montré ce qu’elle avait fait de la sienne, la petite fille avait rapidement changé d’avis pour en faire une également.
En fin de journée, ce fut la sonnette de la porte qui fit sursauter les occupantes de la maison. Après s’être essuyé les mains, Janet alla rapidement ouvrir pour tomber sur Indiana Jones et un Zorro.
- « Messieurs, vous êtes superbes. » fit la jeune femme en les observant, le sourire aux lèvres.
- « Merci doc. » répondit Jack alors qu’ils entraient dans la maison « Mais vous n’êtes pas prêtes ? »
- « Nous finissions de creuser une citrouille avec Cassie. Elle vient de monter pour se changer de même que Sam. Une fois prêtes, j’irai en faire de même. » déclara Janet en les conduisant au salon. « Vous voulez un café en attendant ? »
- « Non, ça ira merci. » répondirent les deux hommes simultanément.
Soudainement, Jack se figea et son regard se fixa sur un point derrière Janet. Il avait la bouche ouverte et ses yeux n’exprimaient que du désir.
En effet, le militaire observait avec un certain plaisir son second qui finissait de descendre les escaliers.
- « Jack, j’ai comme l’impression que Sam vous plait dans son costume. » fit Daniel en donnant un coup de coude à son ami.
En effet, la jeune femme était déguisée en corsaire espagnole. De ce fait, sa tenue se composait d’une jupe courte ainsi que d’un corset assez échancré. Le costume était sexy sans être vulgaire. Elle avait un joli chapeau trois cornes sur la tête alors qu’elle avait accentué son regard avec du crayon noir sous les yeux. Pour parfaire la tenue, des bottes montant jusqu’au-dessus du genou.
Le militaire ne répondit même pas alors qu’il avança lentement vers la jeune femme.
- « Vous êtes magnifique, Sam. » sourit Jack en la dévorant du regard.
- « Merci Jack. Vous n’êtes pas mal non plus. » répondit la jeune femme en rougissant.
- « Et moi, je suis jolie ? » demanda Cassie avec une moue boudeuse..
- « Bien sûr que si, princesse. Tu es splendide. » contra Jack en observant la petite fille « Tu es une sorcière très jolie. »
Une fois que Janet fut revenue dans le salon, les adultes ainsi que Cassandra quittèrent la maison pour commencer à faire le tour du quartier.
- « Tu es ravissante déguisée en infirmière. Ça me donne envie d’être plus souvent malade moi. » fit Daniel en regardant sa petite amie avec gourmandise.
- « Ben vu que c’est déjà le cas, ça changera pas grand-chose tiens. » se moqua Jack alors que Janet rougissait sous le compliment de Daniel.
- « Vous avez pas fini de vous chamailler tous les deux ? » soupira Sam en levant les yeux au ciel devant le comportement des deux hommes.
- « Tu te souviens de ce qu’il faut dire quand les gens vont ouvrir la porte ? » demanda Janet alors qu’elle tenait un sac plastique à la main pour récupérer tous les bonbons de sa fille et souhaitant changer la conversation.
- « Heu… Un bonbon ou … » réfléchit la petite sorcière. « Non, je ne sais plus. »
- « On dit un Bonbon ou un sort Cassie. » souffla Sam, en souriant. « D’ailleurs, tu vas pouvoir t’entrainer vu qu’on arrive devant une maison. »
Ravie, la petite fille partit en courant vers la porte et sonna avant d’attendre qu’on lui ouvre.
- « AHHHHHH ! » sursauta Cassandra alors qu’elle se retrouva face à un monstre.
- « Bonsoiiirrrr » fit le monstre en observant l’enfant.
- « Bon…bonsoir… » répondit difficilement la petite fille « Un bonbon ou.. un sort »
- « Tieeennnsss… Voilaaaaa pour toi…. Jolie…. Sorcière… » fit le monstre en mettant une grosse poignée de bonbons dans le panier que Cassie lui tendait.
- « Merci et bonne soirée. » fit Cassandra en rejoignant rapidement les adultes.
- « Eh ben… Ça, c’était un beau cri de frayeur. » ricana Daniel.
- « Tu as vu le monstre… brrr, il m’a fait trop peur… » frissonna Cassandra « C’était quoi d’ailleurs ? »
- « Vu que c’est la pleine lune cette nuit, je pense que ce devait être un loup-garou. » réfléchit Sam en regardant la petite fille.
C’est en riant devant la tête de la petite fille que les quatre adultes l’entrainèrent vers les maisons suivantes afin de continuer leur tour.
Tous rentrèrent chez Janet deux bonnes heures plus tard alors qu’ils étaient frigorifiés.
- « Ca y est, c’est fini. » soupira Cassandra toute triste.
- « Quoi donc ma chérie ? » demanda Janet
- « Ben Halloween. » fit tristement la petite fille.
- « Mais non, ma puce. La soirée n’est pas encore terminée. » répondit doucement Daniel.
- « Ah bon ? »
- « Eh non. » dit fièrement Jack « Après la récolte des bonbons, on regarde un film d’horreur à la télévision. Et les garçons sont toujours là pour réconforter les dames. »
- « Chouette. Alors, c’est parti. » fit joyeusement Cassandra en grimpant sur les genoux de Daniel.
Janet alluma le téléviseur et mit une chaine diffusant un bon film puis alla se blottir contre son petit-ami d’archéologue.
De leurs côtés, Sam et Jack en avaient fait de même alors que la jeune femme avait une profonde aversion pour ce genre de film.
C’est ainsi que la soirée se termina sous les hurlements des jeunes femmes alors que les hommes se faisaient un plaisir de les réconforter comme il le fallait.
Cassandra avait déjà hâte de fêter le prochain halloween.

FIN

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?