baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > OS > OS Divers > Qu’est-ce que vous faites ?

Qu’est-ce que vous faites ?

Titiasyl, mardi 22 juillet 2014

Titre : Qu’est-ce que vous faites ?

Auteurs : Titiasyl

Série : Stargate SG-1.

Genre/Pairing : Humour (Le notre), Romance Jack & Sam.

Personnages : Jack (Angelgym34) et Sam (Titiasyl)…

Résumé : Nos deux « amis » découvrent un site fort intéressant…

Saison : 8 (Jack est général, Sam est colonel, Janet et Jacob sont décédés, Sam a rompu ses fiançailles avec Pete et Kerry a rompu avec Jack).

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM.

Note d’Angelgym34 : Afin de pouvoir fêter dignement la première année du site, nous avons décidé avec Titia de préparer quelque chose… Evidemment, ne vous attendez pas à quelque chose d’intelligent car ce n’est pas dans nos cordes. J’espère que vous passerez un bon moment à lire cette petite histoire ;)

Note de Titiasyl : Voici un petit OS pour l’anniversaire du site. Ben oui, un an, ça se fête et dignement. Du coup, ça donne ce qui suit. Pour l’intelligence et le sérieux, cherchez pas, y’en a pas ! J’espère que vous passerez un bon moment de lecture.

Note globale : Les caractères personnages ne sont pas repris dans mes histoires et les commentaires ne sont pas obligatoires surtout si c’est pour être méchant.

Bonne lecture à tous ;)

*****************************

Le colonel Samantha Carter se trouvait assise à son bureau, alors qu’avec la souris, elle cliquait sur divers endroits de la page internet qu’elle était en train de visualiser.
Absorbée par ce qu’elle était en train de regarder, elle n’entendit pas son supérieur hiérarchique, le général Jack O’Neill entrer dans son bureau.
Ce dernier l’avait observée un petit moment en silence avant de se décider à entrer dans la pièce, puis à contourner le bureau, afin de regarder ce que la jeune femme était en train de faire.
- « Qu’est-ce que vous faites ? » Demanda Jack en se penchant par-dessus l’épaule de la jeune femme.
- « Ahhh ! Mon général ! » Grogna Sam en sursautant « Arrêtez d’arriver derrière moi comme cela ! Je vais finir par faire un arrêt cardiaque. »
- « Désolé ! Ce n’était pas mon but ! » Grimaça le militaire, avant de reprendre en posant ses yeux sur l’écran « Alors ? Qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? »
- « En surfant sur le net, pendant ma pause bien entendu, j’ai découvert ce site. » Expliqua la jeune femme « Et il est assez intéressant je trouve. »
- « Intéressant ! » Répéta Jack en fronçant les sourcils et attrapant une chaise dans le but de prendre place à ses côtés « C’est-à-dire ? Racontez-moi ça un peu… »
- « Hum... C’est un site sur des histoires nous concernant. » Rougit Sam en fixant son écran.
- « Waouh… Un site sur des histoires nous concernant et vous rougissez !!! » Lança le militaire en souriant un peu plus et fixant un peu mieux l’écran « Alors là, je veux en savoir encore plus, Carter. »
- « Hum... Comment dire... » Fit la jeune femme en cherchant ses mots « Nous sommes souvent mariés, en couple ou en passe de l’être dans toutes les histoires. »
- « Ah oui… J’aime beaucoup l’idée… » Déclara Jack ravi de découvrir une chose pareille « Donc s’il y a des histoires où nous sommes souvent mariés, cela veut dire que vous acceptez de m’épouser alors… c’est bon à savoir. »
- « Vous n’avez qu’à me faire une demande en bonne et due forme et vous verrez bien. » Renchérit Sam avant d’ajouter « Il y a aussi des histoires assez violentes. »
- « J’en prends bonne note, Carter ! Et croyez-moi quand je vous dis que je n’oublierai pas. » Lança le militaire en souriant doucement, puis fronçant les sourcils en réalisant les dernières paroles de la jeune femme « Violentes… Que voulez-vous dire par là ? »
- « Je veux dire vraiment violentes. Que ce soit vous ou moi, on a droit à des tortures, des enlèvements, des coups et j’en passe. J’ai droit au viol, aux empoisonnements, aux harcèlements, etc.... » Énuméra la militaire « Angelgym34 et Titiasyl sont les deux auteurs les plus sadiques ! »
- « Pardon !!! Je veux une liste de toutes les personnes qui vous ont torturée, enlevée, frappée, violée, empoisonnée, harcelée… Non mais, je vais leur apprendre à s’en prendre à mon second… » Fit Jack en écarquillant les yeux de stupeur, puis s’énervant « Et pendant que vous endurez ces choses-là, je fais quoi moi ? Un tennis ? »
- « Ben vous êtes pas vraiment un rapide pour me retrouver ! » Grogna la militaire « Ça promet si ce genre de choses m’arrive vraiment ! »
- « Je vais remédier à cela dès maintenant, Carter ! » Répondit le militaire en plongeant son regard dans le sien « Dorénavant, je serai votre garde du corps personnel… Je vous suivrais partout où vous irez… Comme ça, vous ne vivrez pas la même chose en réalité. »
- « Pour la douche et les toilettes, vous avez obligation de rester de l’autre côté de la porte ! » Râla la militaire « Et interdiction de regarder par la serrure ! »
- « Impossible… Comment pourrais-je garder votre corps si je ne suis pas à côté ? » Demanda Jack en admirant ses délicieuses courbes « Non, le mieux serait que je me douche avec vous et que je m’assure que vous ayez un doux papier toilette. »
- « Même pas en rêve ! » Répondit la jeune femme en le frappant sur l’épaule « Et cessez de me regarder comme si j’étais un morceau de viande ! »
- « Je n’vous regarde pas comme si vous étiez un bout de viande… Je vous regarde parce que vous êtes une très belle femme et que bientôt, je vais vous demander en mariage pour voir si ça fait la même chose que dans les histoires que vous lisez… » Sourit le militaire fier de lui, puis poursuivant « Et sinon, nous avons des enfants lorsque nous sommes mariés ? »
- « Avec Angelygym34, nous avons adopté une petite fille de neuf mois, Léna et nous avons eu trois enfants biologiques ensuite. » Répondit Sam « Avec Titiasyl, nous avons cinq enfants. Et avec les autres auteurs, nous avons un seul enfant en général. »
- « Waouh… Cinq enfants biologiques… J’aime beaucoup cette Titiasyl. » Dit Jack en poussant la main de Sam afin de pouvoir chercher cette fameuse histoire « C’est quoi le titre de cette histoire que je sache comment m’y prendre pour faire des câlins avec vous ? »
- « Hum... Il s’agit de Sa seigneurie. » Dit Sam « Par contre, vous n’allez pas aimer Titiasyl au début. Cette histoire est très dure selon ce que j’ai vu par les commentaires laissés et le sondage qui a été fait. »
- « Ah bon ! » Lança le militaire surpris et fronçant les sourcils « Pourquoi ? »
- « Je suis esclave, violée, battue, vendue à vous, de nouveau violée avant que vous m’empêchiez de voir le bébé que nous avons conçu. » Enuméra calmement la militaire « Avant que vous deveniez encore plus gentil avec moi et faisant de moi votre épouse. »
- « Je crois que je vais faire l’impasse sur cette histoire finalement… Je suis vraiment un gros connard dans cette histoire… » Fit Jack en s’enfonçant dans son siège et bougonnant « Y’a pas des histoires où je suis gentil avec vous plutôt ? »
- « Dans ce cas, lisez Secondes Chances. C’est une histoire en cours de publication mais vous êtes très gentil avec moi. » Sourit la militaire en restant rivée sur l’écran « Par contre, j’ai seulement vingt-quatre ans dans cette histoire. »
- « Ah ben voilà que maintenant, je fais presque du détournement de mineur. » Maugréa le militaire en regardant l’écran avec Sam « Rien de plus sympa à lire ? »
- « Vous avez Mariage Arrangé, mais je vous laisse deviner mon âge dans celle-ci. » Rit ouvertement la militaire.
- « Ne me dites pas que vous avez trois ans et demi ou je me tire trois coups de zat tout seul… » Soupira Jack presque dépité de ne pas avoir une histoire simple.
- « En fait, j’en ai quinze. Mais pour l’époque de l’histoire, je suis une adulte et bonne à marier. » Fit Sam avant d’ajouter « Et si vous arrivez à vous tirer trois coups de Zat tout seul, je vous remets une médaille. »
- « Bon… y’a pas une histoire qui parle de vacances au bord d’une plage avec vous en bikini et moi en caleçon de bain avec vous ? » Demanda Jack en grimaçant doucement « Ce serait quand même beaucoup plus intéressant… »
- « Heu... Non… j’ai pas vu d’histoire comme ça... » Répondit la jeune femme. « Par contre, y a une histoire où nous sommes des sorciers. »
- « Ahhhhhh, ça c’est cool ! » Sourit le militaire en se redressant sur sa chaise « J’ai quoi comme pouvoir ? Celui de vous faire tomber amoureuse de moi ? »
- « Vous avez de vrais pouvoirs. Et vous n’avez pas besoin de sort pour que je tombe amoureuse de vous. » Sourit la militaire « J’ai eu le coup de foudre pour vous dans celle-ci. »
- « De plus en plus intéressant… Et vous avez aussi le coup de foudre pour moi en réalité ? » Demanda Jack faisant ainsi une tentative succincte pour obtenir les sentiments de la jeune femme.
- « Dès que je vous ai vu dans la salle de briefing lorsque j’ai passé la porte. » Rougit Sam en regardant ses mains.
- « J’ai vraiment bien fait de venir moi alors. » Sourit le militaire avant d’ouvrir la poche de sa veste afin de pouvoir attraper un petit écrin de velours noir, puis posant un genou à terre devant elle « Dans ce cas, je vais faire ma tentative tout de suite… »
- « J’attends juste que vous me posiez la question. » Fit la jeune femme émue.
- « Je te promets de te protéger de tous les personnes qui voudront te torturer, t’enlever, te frapper, te violer, t’empoisonner ou te harceler jusqu’à la fin de mes jours… » Déclara Jack en la regardant droit dans les yeux « Si tu acceptes de devenir ma femme, Sam… »
- « Tu me feras des enfants ? » Demanda la militaire tout sourire et les larmes aux yeux.
- « Alors ça… Avec grand plaisir ! » Rit le militaire en se tortillant sur le sol « Mais si tu pouvais juste te dépêcher un tout petit peu de répondre, mes genoux me font un mal de chien aujourd’hui… Je pense qu’il va bientôt pleuvoir. »
- « Alors oui, oui et oui. » Répondit Sam en sautant au cou de son homme alors qu’ils s’écroulèrent sur le sol.
Le militaire enroula ses bras autour de la jeune femme afin de la serrer contre lui, l’embrassant avec tendresse en y mettant tout l’amour qu’il pouvait éprouver pour elle.
La jeune femme en fit de même et ils se séparèrent dans les instants qui suivirent à bout de souffle, alors que Jack sortit l’anneau de l’écrin afin de le glisser au doigt de sa fiancée.
- « J’y pense… On pourrait laisser un commentaire sur le site afin de leur dire que nous allons nous marier grâce à eux et qu’ils sont les bienvenus à notre mariage. » Lança Jack en souriant doucement, heureux « Qu’en penses-tu ? »
- « C’est parfait. » Rit Sam « Par contre, ça risque de faire du monde. C’est une horde de fans qu’il y a sur ce site. »
- « Il suffit juste de mettre un mot pour les calmer… » Dit le militaire avant de poursuivre « Il suffira juste que je leur dise qu’elles ne cherchent pas à me draguer car je n’aime que les femmes grandes, blondes aux yeux bleus et astrophysicienne en plus d’être colonel dans l’armée de l’air des Etats-Unis d’Amérique. »
- « Oh elles ne se risqueront pas à te draguer. » Ne put s’empêcher de rétorquer la militaire « Elles ont trop peur de ce que je pourrais leur faire si elles essayent. »
- « En même temps, je me demande aussi si c’est une bonne idée de les inviter… » Réfléchit Jack en faisant la moue « Elles seraient capables d’inventer un truc pendant la cérémonie et nous ne pourrions pas nous marier… Finalement, on devrait faire ça que tous les deux. »
- « Tu rigoles ? » S’exclama Sam « Elles seraient capable de zatter celui qui troublerait la cérémonie. »
- « Nickel… On devrait inviter Shanahan alors ! » Sourit le militaire de toutes ses dents.
- « Elles vont en faire de la pâtée pour chien dans ce cas. » Répondit la jeune femme en réprimant une grimace « Ça ferait franchement pas propre quand même dans l’église. »
- « Bon… On s’occupera de la liste des invités plus tard. » Dit Jack en se levant de sa chaise et prenant la main de Sam dans la sienne « Pour le moment, j’ai très envie de travailler à notre descendance… Qu’en penses-tu ? »
- « Commençons par les quartiers. » Répondit Sam en le suivant « On testera les douches ensuite. Ce qu’elles écrivent sur ces lieux est très intéressants."
- « Adjugé vendu ! » Sourit le militaire en l’attrapant par la taille pour la faire passer devant lui « Mais étant donné que tu as lu quelques-unes de leurs histoires, tu sais mieux que moi les endroits à tester alors… Je te suis. »
- « D’abord les quartiers ensuite les douches. » Fit la jeune femme en l’entrainant à sa suite « On testera ton bureau après. Ensuite, on ira chez toi. »
- « On a déjà testé l’ascenseur ? » Demanda Jack un petit sourire malicieux sur les lèvres « Ça pourrait être intéressant dans un espace aussi… confiné que celui-là. »
- « Il me semble que je m’y suis déjà déshabillé mais nous n’avons pas testé à cet endroit. » Réfléchit Sam « Par contre, faudra débrancher la caméra surtout. J’ai pas envie que tout le monde me voit nue ! »
- « Parce que tu crois que j’ai envie qu’ils t’y voient nue ? » Grogna le militaire mécontent « Sûrement pas… Je suis très jaloux et très possessif… Donc si y’en a un qui ose te regarder d’un peu trop près, même vêtue en esquimau, je lui massacre la gueule. »
- « Dans ce cas, je vais devoir préparer les glaçons pour tes mains. » Rit la militaire « Tu vas avoir mal à force de frapper. »
- « Cessons de parler et passons à l’action… » Déclara Jack en lui mettant une tape sur les fesses « Ma fille ne va pas se faire toute seule. »
- « Va falloir que tu t’appliques parce que je veux un garçon aussi. » Répondit Sam en commençant à le déshabiller.
- « T’inquiète pas pour ça… Mes petits bonhommes sont très doués ! » Lança le militaire en lui retirant également ses vêtements tout en commençant à lui déposer de doux baisers dans le cou « Je vais te faire des faux jumeaux en un coup… Mais il faudra s’assurer que ça a bien marché en le faisant disons… plusieurs fois par jour ? »
- « Et par nuit. » Soupira la jeune femme « Les vérifications sont très importantes dans les expériences. »
- « Au boulot alors ! » Dit Jack en l’allongeant déjà sur le lit « J’en ai assez de parler… Je ne suis pas un homme de parole en plus… mais d’action moi. »
- « Je n’attends que ça que tu passes à l’action. » Fit Sam en l’entrainant sur elle.
C’est ainsi que les deux amoureux s’adonnèrent l’un à l’autre à plusieurs reprises avant de décider de quitter la base, heureux d’avoir pu découvrir ce site, leur ayant permis de sauter enfin le pas afin d’être ensemble pour le restant de leurs jours…

FIN

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?