baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Fanfictions > Rencontrer le grand amour > Chapitre 13 : Encore

Chapitre 13 : Encore

Titiasyl, vendredi 29 août 2014

Voyant que le trousseau de Samantha était parti en fumé, Darragh avait rapidement compris que son mariage avec celle-ci serait repoussé. Son père lui en avait d’ailleurs vite donné la confirmation.
Alors qu’il avait passé sa journée à travailler, Darragh rejoignit ses parents ainsi que sa fiancée dans la salle à manger pour le diner.
Lorsqu’il prit place sur sa chaise, il ne put s’empêcher de toiser Samantha du regard.
- « Tenez-vous droite ! » gronda Darragh en la frappant « Vous êtes décidément une incapable. »
La jeune fille ne broncha pas, alors qu’Eléanor vit les larmes couler le long de ses joues. D’un seul regard, la matriarche incita son époux à intervenir, alors que la jeune fille n’avait rien fait pour mériter un tel traitement.
- « Darragh, cesse de l’ennuyer. Je crois te l’avoir déjà dit. » râla Richard
Alors qu’ils étaient tous en train de diner, un orage assez violent éclata puis des trombes d’eau se mirent à tomber.
- « Le temps est vraiment mauvais ce soir. » souligna Eléanor en regardant dehors « Il y a aussi beaucoup de vent. »
- « En effet ma chérie. » répondit Richard « Heureusement que nous n’avons pas à sortir par un temps pareil. »
Samantha jeta un regard rapide vers les fenêtres, alors que des éclairs zébraient le ciel.
Depuis toute petite, elle adorait voir les éclairs et regretta vivement de ne pas pouvoir observer ce spectacle.
Une fois le repas terminé, Richard se leva et alla tendre son bras à son épouse.
- « Ce soir, nous allons passer un moment en famille dans le salon. » sourit le patriarche « Ainsi, nous pourrons discuter. »
Eléanor accepta le bras de son mari alors qu’elle vit Samantha rester assise sur sa chaise, Darragh étant déjà parti dans le salon.
- « Venez avec nous, Samantha. » sourit la matriarche « Nous pourrons tous discuter de cette manière. »
La jeune fille se résolut à se lever et à les suivre, alors qu’elle avait parfaitement compris l’obligation de passer la soirée avec eux.
Samantha prit place sur le canapé à proximité d’Eléanor, alors qu’elle baissa rapidement la tête pour observer ses mains.
La jeune fille ne dit pas un seul mot de toute la soirée, alors qu’elle sentait le regard de Darragh sur elle. L’adolescente se sentait nue et très mal à l’aise sous les yeux de cet homme.
Un moment plus tard, tous montèrent se coucher alors que l’heure était assez avancée.
Une fois dans sa chambre, Samantha passa sa tenue de nuit, puis se posta quelques minutes devant sa fenêtre. Elle fut triste de constater que seuls la pluie et le vent subsistaient.
Finalement, elle se décida à rejoindre son lit, après avoir regardé le ciel une dernière fois.
A peine quelques minutes plus tard, Darragh entra dans la chambre et se jeta sur la jeune fille sans qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit.
Rapidement, Samantha se retrouva les mains liées entre elles par une corde solide alors qu’elle fut bâillonnée avec un foulard.
- « Maintenant, tu ne pourras plus crier. » ricana Darragh en commençant à la toucher. « Je vais enfin pouvoir obtenir de toi ce que je désire. »
- « Mmmffffff. » ne put que faire la jeune fille, alors que le foulard l’empêchait d’hurler.
Samantha se débattait comme elle le pouvait, alors qu’elle sentait Darragh poser ses mains sur elle.
- « Tu es vraiment exquise. » souffla l’homme en lui déchirant sa tenue de nuit « Je vais me régaler. »
Ne pouvant frapper avec ses mains du fait qu’elles étaient maintenues par une corde, la jeune fille essaya d’utiliser ses jambes. A force de les bouger, elle arriva à donner un grand coup de genou dans les parties intimes de Darragh.
L’homme en tomba sur le lit alors qu’il avait le souffle coupé par la douleur. Il avait retenu son cri de justesse, alors qu’il refusait d’alerter ses parents.
Samantha en profita pour se relever rapidement et essayer de quitter la chambre. Arrivée à la porte, elle tourna plusieurs fois la poignée pour constater qu’ils étaient enfermés à clé dans la pièce.
- « C’est… cela… que tu cherches ? » demanda Darragh en reprenant son souffle et souriant méchamment, alors qu’il montrait la clé dans ses mains.
Terrifiée, la jeune fille ne bougea que pour se coller contre la porte, alors qu’elle voyait l’homme se relever et s’approcher d’elle très lentement.
- « Je… n’hésiterai pas à hurler pour avertir vos parents si vous essayez de me toucher une nouvelle fois. » le menaça Samantha, alors qu’elle avait retiré son bâillon.
Furieux, Darragh serra les poings et observa la jeune fille alors qu’il savait qu’il ne pourrait encore pas obtenir ce qu’il voulait.
- « Puisque c’est ainsi, je vais vous donner une bonne leçon. » gronda le fils ainé en attrapant la jeune fille par le col de sa chemise de nuit.
Sans lui laisser le temps de comprendre, il la traina vers la fenêtre qu’il ouvrit d’une seule main et jeta la jeune fille sur le balcon.
- « L’air frais et la pluie vous rafraichiront les idées. » ricana Darragh, fier de lui, avant de refermer la fenêtre puis de quitter la chambre afin d’aller se coucher.
Sur le balcon, la pluie se déversait en trombe, alors que le vent soufflait toujours aussi fort. Samantha fut trempée en quelques minutes alors qu’elle était plus que frigorifiée.
- « AU SECOURS !! » hurla la jeune fille « AIDEZ-MOI ! »
Samantha se rendit compte que personne ne pouvait l’entendre à cause de toute cette pluie ainsi que le vent fort.
Dépitée et ne pouvant ouvrir la fenêtre de l’extérieur, la jeune fille se recroquevilla sur elle-même dans un coin de la fenêtre et laissa des larmes couler le long de ses joues.
Maintenant, elle ne pouvait qu’attendre qu’on la fasse rentrer dans la maison. Elle espérait simplement que ça ne prendrait pas trop longtemps…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?