baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Sabotages > Rafraichissement

Rafraichissement

Titiasyl, jeudi 27 novembre 2014

Après une journée des plus remplies, le général Jack O’Neill et le colonel Samantha Carter s’étaient retrouvés au mess dans le but de boire un dernier café.
Epuisés et décidés à aller se coucher chacun dans leur quartier, ils se levèrent dans le but de se diriger vers la sortie des lieux.
Ce fut alors que les deux militaires furent poussés dans la chambre froide des lieux avant que la porte ne soit refermée, puis verrouillée.
- « Hey ! » Lança rapidement Jack en tournant les talons, puis frappant sur la porte « Ouvrez immédiatement cette porte. C’est un ordre. »
- « Je crois que… » Fit la jeune femme en croisant ses bras contre elle « Qu’il n’y a plus personne. »
- « Ils commencent vraiment à me gonfler tous autant qu’ils sont à faire ce genre de chose. » Gronda le militaire mécontent « Quand vont-ils cesser de nous enfermer partout où nous passons… Nous allons finir par ne plus nous voir afin qu’on puisse plus nous enfermer nulle part. »
- « Vous pensez ce que vous dites, monsieur ? » Questionna Sam en plongeant son regard dans le sien.
- « Non ! » Répondit Jack en lui souriant tendrement « Bien sûr que non… Mais avouez que c’est très agaçant. »
La jeune femme lui sourit doucement et tourna sur elle-même dans le but d’observer les environs, alors que Jack la regarda faire.
- « Carter ? » Demanda le militaire en la détaillant du regard pendant qu’elle avait le dos tourné.
- « J’imagine que la seule issue est la porte d’entrée ? » Questionna la jeune femme en le regardant avec un petit air de chien battu.
- « Vous imaginez bien. » Répondit Jack en fourrant ses mains dans ses poches « J’espère par contre qu’ils ne mettront pas la nuit complète à venir nous ouvrir. »
- « Il fait tellement froid ici. » Grelotta Sam avant de trouver un petit coin dans le but de s’asseoir « On va finir congelé. »
Le militaire sourit un peu plus et alla s’asseoir à ses côtés, avant d’ouvrir ses bras puis de reprendre la parole.
- « Venez par-là ! » Dit le militaire, finalement ravi de pouvoir lui proposer une telle chose « Nous allons nous tenir chaud mutuellement si vous le voulez bien. »
- « D’accord. » Répondit rapidement la jeune femme en se décalant dans le but de se lover dans les bras de son supérieur.
Une fois dans les bras de Jack, la jeune femme se cala contre lui en cherchant la chaleur de son corps.
Ils restèrent ainsi plusieurs longues heures alors que Jack resserrait son étreinte autour d’elle dès qu’il la sentait trembler un peu plus, oubliant ce que lui pouvait ressentir.
Ce fut alors que la porte fut soudainement déverrouillée et Jack se redressa en entrainant la jeune femme avec lui, les faisant ainsi sortir de cet igloo.
Une fois dehors, Jack fit rapidement le tour des lieux pour découvrir furieux que personne ne se trouvait dans la pièce et qu’il n’aurait donc jamais ses réponses.
- « Maintenant que nous sommes sortis de cette prison glacière… » Dit Jack en se tournant vers la jeune femme dont les lèvres étaient bleues par le froid « Vous devriez vous rendre à vos quartiers et rajouter quelques pulls ainsi que couvertures dans le but de vous réchauffer. »
- « Vous avez raison. » Répondit Sam en tournant les talons déçus et ajoutant plus bas « Ben que je préférai la chaleur de vos bras. »
- « J’aurai également aimé pouvoir vous garder dans mes bras. » Lança le militaire en souriant doucement alors qu’il avait entendu les paroles de la militaire.
Le rouge aux joues, la jeune femme quitta les talons, alors que Jack garda un sourire béat sur les lèvres, puis décida qu’il était plus que temps d’aller prendre une douche bien chaude pour se réchauffer…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?