baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Chacha76 > Les histoires > Répliques > Répliques jeux > Réplique 3

Réplique 3

chacha76, mercredi 17 janvier 2018

- < Jack que regardes - tu comme ça ? J ai l’impression que tu es ailleurs. > Demanda la jeune femme en le regardant.
- < Je me demande comment seront nos enfants quand on en aura. J’imagine une merveilleuse petite fille avec tes yeux bleus qui sont magnifiques et tes cheveux blonds que j’aime tant. > Répondit le militaire en plongeant ses yeux dans ceux de sa femme.
- < Tu... tu veux des enfants avec moi ? > Questionna la militaire les larmes aux yeux car elle ne savait pas si Jack voulait des enfants avec elle.
- < Oh que oui, je veux des enfants avec toi, tu es ma femme, je veux passer le reste de ma vie avec toi. Te voir porter notre enfant en toi et tu seras magnifique avec un ventre rond qui prouve l’amour que l’on se porte mutuellement. > Répliqua le chef d’équipe en prenant la main de sa femme dans la sienne.
- < Oh Jack, je t’aime tellement. > Ajouta la jeune femme en se jetant dans les bras de son mari.
- < Ma puce, j’aimerai que des qu’on soit rentré sur Terre, nous nous mettions au travail pour que dans neuf mois j’ai ma petite fille à moi. > Dit le militaire en embrassant sa femme.
- < Jack, je ne savais pas comment te le dire. Mais si tout de passe bien, dans 7 mois tu seras papa pour la seconde fois. > Annonça la jeune scientifique un peu inquiète de la réaction de son homme.
- < Oh mon ange, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde. > Répliqua Jack en la prenant et la serrant dans ses bras.
Quelques instants plus tard, l’équipe SG1 était de retour sur Terre, le chef de la base leur accorda quelques jours de repos. Jack et Sam en profitèrent pour savourer l’agrandissement de leur famille avec ce bébé en route.

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?