baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Mes histoires > Drabbles > Drabbles à suite > Sabotages > Position compromettante

Position compromettante

Titiasyl, mardi 2 décembre 2014

Le général Jack O’Neill était ravi de pouvoir se retrouver enfin dans ses quartiers après une nouvelle longue journée.
Ce dernier avait retiré son tee-shirt taché par un café qu’il s’était pris dessus, de la part d’un sergent qui chahutait avec un autre dans les couloirs de la base.
Jack sourit doucement en se disant que pour le coup, après la soufflante qu’il lui avait mis, le militaire ne chahuterait plus dans les couloirs et ferait attention
Le militaire attrapa son tee-shirt propre et passa les deux bras à l’intérieur, puis la tête avant de découvrir qu’il avait un petit problème et se retrouvait à l’étroit dans son tee-shirt.
- « Oh non… c’est pas vrai. » Grogna le militaire avant de remuer dans tous les sens afin de pouvoir le retirer.
Mais ce dernier était bel et bien coincé, alors que le militaire ne parvenait pas à le retirer.
Jack gesticula dans les sens, tentant de retirer ce tee-shirt qui était trop petit pour lui, alors qu’il fit le tour de la pièce en se cognant contre tous les meubles qu’il croisait.
- « Bordel de m… » Râla Jack en perdant l’équipe pour finir par se retrouver allongé sur le sol de ses quartiers.
- « Mon général ? » Appela soudainement le colonel Samantha Carter derrière la porte « Vous avez des ennuis ? »
- « Entrez Carter ! » Lança le militaire soulagé de savoir son amie non loin « J’aurai besoin d’un coup de main s’il vous plait. »
La jeune femme ouvrit la porte des quartiers de son supérieur et le découvrit allongé par terre en plus d’être coincé dans son tee-shirt, alors qu’elle fronça les sourcils de le voir faire.
- « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Osa-t-elle demander en s’approchant de lui et posant ses deux mains sur les pans du tee-shirt.
- « J’étais en train de mettre mon tee-shirt lorsque je me suis retrouvé coincé dedans… » Répondit le militaire en tentant de respirer doucement alors qu’il sentait les doigts de Sam sur sa peau « Soit on m’a pas donné mes tee-shirts… soit j’ai grossi. »
La jeune femme pouffa de rire, puis le chevaucha dans le but de pouvoir le lui retirer plus facilement et utilisa toutes ses forces afin de pouvoir le lui retirer.
Lorsqu’elle y parvint, elle se retrouva allongée sur son supérieur alors que ce dernier était à présent torse nu et les deux bras en l’air.
- « Ah… J’ai enfin une preuve… » Lança soudainement la voix du Président Hayes en visite à la base de Cheyenne Mountain pour quelques jours et les toisant tous les deux du regard « Rhabillez-vous et dans votre bureau, tous les deux… et tout de suite. »
- « Super ! » Grogna Jack en reposant sa tête sur le sol et soupirant de mécontentement.
Terriblement mal à l’aise, la jeune femme se décala du corps de son supérieur et se remit debout alors que ce dernier en fit de même.
Avec inquiétude les deux amis quittèrent les quartiers de Jack dans le but de rejoindre son bureau, alors que ce dernier avait remis son tee-shirt tâché de café n’ayant rien d’autre sous la main…

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?