baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Gynnie > Les histoires > OS > OS Séries > Série d’OS sur 50 nuances d’O’Neill

Série d’OS sur 50 nuances d’O’Neill

Auteur : Gynnie

Langue : Français - Anglais

Béta : Marjorie

Genre : Romance, psychologie, érotique, adulte, violence + !

Saison : Saison 4 pour le début de l’histoire en tout cas.

Spoiler : Diviser pour conquérir, Enfants des Dieux,

Pairing : Jack/Sam

Rating : M / !\ NC-18 voir NC-21. Attention, scènes sexuelles pouvant relever de violences. Nuances de BDSM, mais très peu, car je ne suis pas masochiste non plus.

Sécurité : Certaines scènes présentes dans cette histoire peuvent heurter les plus jeunes, assurez vous d’avoir lu les conditions de lecture et de respecter les restrictions d’âge avant de commencer à lire cette histoire.
De plus, pour ceux souhaitant s’appuyer sur cette histoire dans leur vie de tous les jours, il est vivement conseillé de consulter un médecin afin de voir si les conditions physiques et mentales de la personne soumise peuvent être mises en jeu. Il est également nécessaire que la personne soumise s’approprie deux mots, l’un voulant dire que le dominant va trop loin, l’autre pour tout arrêter en signe de danger. Ce genre de scènes se fait en général avec l’accord des deux parties, le dominant et le soumis.

Résumé : Jack O’Neill est hanté par son second, son désir pour elle est insupportable. Le jour où ils s’avouent leurs sentiments, il ne peut pas s’empêcher d’aller la retrouver et de lui dire ce qu’il voit pour elle... Et lui. Une séquence très difficile à vivre pour une femme, pouvant laisser un état psychologique faible... Ou fou !

Déclamer : Stargate et son univers ne m’appartiennent pas, les personnages dans cette histoires ne sont pas à moi et je ne suis en aucun cas payée pour écrire. Certains personnages sont de mon invention. Cette histoire m’appartient, c’est moi qui l’ai écrite de bas en haut. Pas d’édition possible.
Cette histoire est cependant tirée de 50 Nuances de Grey, bien que changée, mais également des écrits de Kimberley Jackson, qui elle, écrit en anglais.

Note personnelle : C’est sur la bande annonce de 50 Nuances de Grey que j’ai trouvé mon inspiration, mais avant tout grâce à la chanson d’Ellie Goulding, « Love me Like you Do ». L’histoire que je vais raconter n’a rien à voir avec 50 Nuances de Grey, bien que j’en reprenne le titre. Je ne suis pas particulièrement fan des scènes sexuelles, car j’estime que les sentiments que j’écris ne correspondent pas forcément à ce que les personnages pourraient ressentir. Et comme j’aime beaucoup me coller au caractère des personnages, il est vrai que cela n’est pas aisé. Avant toute chose, j’aimerais également précisé que je ne suis pas Sado masochiste, que je n’ai jamais tenté ses expériences et qu’elles ne peuvent donc pas réellement correspondre à une expérience de la vie réelle, cependant, la série d’os est loin de ça. Il n’y aura rien à caractère excessivement violent.

Trailer : 50 Nuances d’O’Neill

La clef

Discrétion Éphémère

Illusion Humide

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?