baniere

Accueil > Stargate SG-1 > La série > Episodes > Saison 7 > Episode 16 : La fin de l’union

Episode 16 : La fin de l’union

Titre original : Death Knell

Scénario : Peter DeLuise

Réalisation : Peter DeLuise

Planète visitée : Site Alpha I (P3X-984)

Durée : 44 minutes.

Résumé : Alors que Samantha Carter et son père sont en train de finaliser l’arme censée neutraliser les supersoldats d’Anubis, le site Alpha est attaqué par les Goa’ulds. SG-1 est envoyé porter secours aux survivants. À leur arrivée, l’équipe s’aperçoit que le site a été rasé, sans doute par le processus d’auto-destruction de la base. Daniel retourne au SGC tandis que Teal’c et O’Neill partent à la recherche de Carter. Après avoir trouvé une douzaine de survivants - quelques Jaffas, quelques Tau’ri et quelques Tok’ra - SG-1 retrouve Jacob, qui a la jambe brisée. Jacob a en sa possession l’arme anti-supersoldats, mais c’est Sam qui a la batterie et le cristal contenant les plans de l’arme et toutes les recherches sur la Source de Vie.
Pendant ce temps, l’un des supersoldats continue à poursuivre Sam inlassablement. Blessée, elle est obligée de se cacher pour survivre...

Distribution

Résumé

Rapport de mission

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?