baniere

Accueil > Stargate SG-1 > Le coin des ami(e)s > Démétra > Les histoires > Fanfictions > Code Stargate

Code Stargate

Séries : STARGATE SG1 / CODE QUANTUM

Genre/Pairing : Humour / science fiction

Résumé : Quand le Docteur Samuel Beckett se retrouve dans le corps du Major Samantha Carter...

Saisons :
Stargate : saison 7, Jack est Colonel, Sam est Major et Janet est vivante.
Code Quantum : Saison 5 (avant le dernier épisode).

Disclaimer : Les personnages de la série appartiennent à l’univers STARGATE et à Donald Bellisario pour Code Quantum.

Note de l’auteur : L’idée m’est venue en voyant une rediffusion de "Code Quantum" - une de mes séries préférées plus jeune. J’ai alors imaginé Sam B dans la peau de Sam C :p J’ai extrapolé certains détails techniques/scientifiques ainsi que certains lieux, pardonnez-moi donc ;)

Petit rappel pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ou peu la série Code Quantum : En 1999, le docteur Samuel Beckett, scientifique de génie, termine une expérience temporelle… et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d’époque en époque, d’endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n’a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps. Dans sa mission, il est secondé par Al, un collègue et ami qui est présent sous forme d’hologramme. Al tient dans sa main un terminal, l’ « Interrogateur » qui le met en contact avec Ziggy, l’ordinateur « à architecture parallèle » conçu par Sam alors qu’il commençait à travailler sur son projet. (Source Wikipédia)

Oh bravo !

Déjeuner

Stallion gate

Monsieur !

Briefing

Mensonges

Conversation

L’hologramme

Les Docteurs

Le piège

Pour accéder aux commentaires : Connexion

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?